Jeudi 24 novembre se tenait le webinar Topic of The Month, lors des Ratecard Days, autour de la mesure drive-to-store
CB Expert focus techno en partenariat avec Ratecard.
Jeudi 24 novembre dernier se tenait le webinar Topic of The Month lors des Ratecard Days #15.
Ce mois-ci, les intervenants ont échangé autour de la mesure drive-to-store. Voici un aperçu des
interventions (replay du webinar disponible ici).
Laurent Simonin, CEO – Okube
Aurore Goxe, Co-Founder – Adrenalead
Lola Millet-Bourgogne, VP Sales & Business Development, Near
Lire aussi :
. tous les Focus Techno en partenariat avec Ratecard
. Topic of the Month : le marketing contextuel et la nouvelle donne du DOOH (octobre 2022)
. International : comment acquérir ou déployer la French Tech Touch? (septembre 2022)
. Retour sur les 12èmes Rencontres Ratecard (juillet 2022)
. Plateformisation des solutions : exemples avec le Retail Media et le programmatique (mai 2022)
. Attribution Marketing : nouvelles règles et best practices (avril 2022)
. Les sources de monétisation des éditeurs en 2022 (mars 2022)
. Publicité digitale: la vidéo supplantera-t-elle tous les autres formats? (février 2022)
. RSE et marketing digital : mission impossible? (décembre 2021)
. Huit façons de tirer le meilleur parti de sa Customer Data Platform (décembre 2021)
. Retail & e-commerce spécial Black Friday: comment émerger pendant les temps forts? (novembre 2021)
. Topic of the Month : L’essor du DOOH programmatique RTB (octobre 2021)
. Adservers : quels sont les enjeux du marché en 2021? (septembre 2021)
. Cookieless Navigator : to be or… not to be ! (avril 2021)
Lire aussi :
. tous les Focus Techno en partenariat avec Ratecard
. Topic of the Month : le marketing contextuel et la nouvelle donne du DOOH (octobre 2022)
. International : comment acquérir ou déployer la French Tech Touch? (septembre 2022)
. Retour sur les 12èmes Rencontres Ratecard (juillet 2022)
. Plateformisation des solutions : exemples avec le Retail Media et le programmatique (mai 2022)
. Attribution Marketing : nouvelles règles et best practices (avril 2022)
. Les sources de monétisation des éditeurs en 2022 (mars 2022)
. Publicité digitale: la vidéo supplantera-t-elle tous les autres formats? (février 2022)
. RSE et marketing digital : mission impossible? (décembre 2021)
. Huit façons de tirer le meilleur parti de sa Customer Data Platform (décembre 2021)
. Retail & e-commerce spécial Black Friday: comment émerger pendant les temps forts? (novembre 2021)
. Topic of the Month : L’essor du DOOH programmatique RTB (octobre 2021)
. Adservers : quels sont les enjeux du marché en 2021? (septembre 2021)
. Cookieless Navigator : to be or… not to be ! (avril 2021)