Amazon sera le grand gagnant de la pub online aux USA en 2019

Auteur : Aucun commentaire Partager :

Le Chiffre de la semaine : un institut, une étude, un chiffre

23 Février 2019
Le chiffre US de la semaine
8,8%. C’est la part de marché publicitaire digitale prévue pour Amazon par eMarketer, aux Etats-Unis en 2019. Selon eMarketer, Amazon sera cette année le grand gagnant de la pub online aux US, avec un gain de 2 points de part de marché, tandis que Facebook progresserait de 0,3 point, à 22,1% (Instagram inclus). Les autres acteurs du top5 seraient en recul : -1 point pour Google (37,2%, YouTube inclus), -0,3 point pour Microsoft (LinkedIn inclus) et -0,5 point pour Verizon.

EMarketer publie également ses prévisions 2019/2020 pour le CA e-commerce mondial d’Amazon. Pour 2019, la prévision est de 440,83 Milliards de $US, soit +19,8% vs 2018 et le seuil des 500 Milliards serait franchi en 2020 : 517,51 Mds de $US (+17,4%).

 

Accès à toutes les rubriques «Le Chiffre de la semaine»

 

Emmanuel Charonnat

bandeau-cb-expert-fonce

 

Article précédent

Le top 10 des marques qui séduisent les Françaises

Article suivant

Le Smart Home et la tendance Premium ont soutenu le marché 2018 de l’équipement de la maison

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.