• Newsletter
  • S’abonner
  • Mon compte

CB Expert

EMMANUEL CHARONNAT

MENU
  • Accueil
  • Médias
    • Audiences
    • Cinéma
    • Contenus
    • Entertainment
      • Culture & Spectacle
      • E-sport
      • Jeux Vidéo
      • Loisirs
      • Musique
      • Sports
    • Livres
    • Internet
    • Presse
    • Publicité extérieure
    • Radio
    • Télévision
    • Vidéo
  • Digital
    • Applis mobiles
    • Audio Digital
    • Data
    • Intelligence Artificielle
    • Mobile
    • Metavers
    • Objets Connectés
    • Programmatique
    • Search
    • Smartphones
    • Social
    • Technologie
  • Marketing
    • Secteurs
      • Automobile
      • Banques
      • Beauté
      • Boissons
      • Culture/Loisirs
      • Energie
      • Entretien
      • Equipements
      • FMCG
      • Food
      • Habillement/Mode
      • Hygiène
      • Logement
      • Luxe
      • Santé
      • Tourisme
      • Transports
    • Cibles
      • Hommes
      • Femmes
      • Enfants
      • Jeunes
      • Parents
      • Seniors
      • Actifs
      • Cadres
      • CSP+
      • Urbains
      • Paris/Ile-de-France
      • Régions
    • Consommation
    • Développement Durable
    • Economie
    • E-commerce
    • Etudes
    • Marques
    • Publicité
    • Ressources Humaines
    • Retail
    • RSE
  • International
    • Veille Médias
    • Veille Digital
    • Veille Marketing
    • Global
    • Afrique
    • Chine
    • Europe
      • Allemagne
      • Belgique
      • Espagne
      • Italie
      • UK
    • USA
    • En direct de New York
  • Actualités
    • Nos abonnés témoignent
    • Agenda Expert
    • Bilans 2022
    • Editos CB Expert
    • Les études de la semaine
    • Nos interviews
    • Inflation et pouvoir d’achat
    • Les magazines de CB Expert
    • AdForecast
    • Nouveaux Métiers
    • Prix Effie
    • Focus Techno Ratecard
    • Tribunes FranceTV Publicité
  • Abonnez-vous
  • Contact
28 janvier 2023

Fêtes de fin d’année 2022: les Français ont boudé les produits alimentaires de luxe

Seuls 29% des Français ont acheté autant de produits alimentaire de luxe que d'habitude. Quels produits ont été moins achetés? Certains produits ont-ils été plus achetés?
Ce contenu est accessible aux abonnés CB Expert. Déjà membre? Connectez-vous.
28 janvier 2023

Données personnelles: les Français sont conscients mais ne s’engagent pas assez dans leur protection

Près de 9 internautes sur 10 souhaiteraient mieux comprendre et mettre en place des solutions pour protéger leurs données personnelles sur Internet
Ce contenu est accessible aux abonnés CB Expert. Déjà membre? Connectez-vous.
27 janvier 2023

Marque employeur : les leviers d’attractivité et les leviers de rétention

Plus d'un salarié sur deux a songé à démissionner ces derniers mois, notamment pour des raisons liées à leur frustration professionnelle mais aussi pour rechercher un meilleur équilibre entre vie perso et vie pro
Ce contenu est accessible aux abonnés CB Expert. Déjà membre? Connectez-vous.
27 janvier 2023

Equilibre vie perso / vie pro : les actifs sont-ils plus satisfaits aujourd’hui qu’avant la pandémie?

Moins de 60% des actifs sont autant satisfaits maintenant qu'avant la pandémie, concernant l'équilibre entre leur vie personnelle et leur vie professionnelle
Ce contenu est accessible aux abonnés CB Expert. Déjà membre? Connectez-vous.
26 janvier 2023

Alimentation et perte de poids: les opinions et attitudes des Français

La majorité des Français pense qu'il est difficile d’allier la perte de poids saine et durable et le plaisir de manger des bonnes choses
Ce contenu est accessible aux abonnés CB Expert. Déjà membre? Connectez-vous.
25 janvier 2023

Information: la confiance accordée aux différents médias progresse

Mais les Français se méfient des émissions mêlant actualité et divertissement, des réseaux sociaux et des influenceurs
Ce contenu est accessible aux abonnés CB Expert. Déjà membre? Connectez-vous.
25 janvier 2023

Net regain d’intérêt pour l’information en 2022

Les médias TV sont toujours et de très loin ceux qui sont privilégiés pour accéder à l’information, avec les JT devant les chaînes d’information en continu
Ce contenu est accessible aux abonnés CB Expert. Déjà membre? Connectez-vous.
24 janvier 2023

L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, Marketing & Digital

L’Hebdo CBExpert n°365 – 24 janvier 2023

Les CSP+ devant la télé en journée – Quelle image pour les cryptomonnaies en France? – Les Européens craignent des pénuries alimentaires – Le ressenti de l’inflation en Europe – Transition écologique: les opinions des Français vs des Allemands – Démographie: chute de la fécondité en 2022 – 10 insights sur les Français et le thermalisme – Formation : les critères qui comptent dans un choix d’orientation – Les motifs d’opposition à la réforme des retraites? – Cas Effie 2022 KFC – 7 articles sur les perspectives 2023 – Les études de la semaine du 23 janvier 2023

23 janvier 2023

Les études de la semaine du 23 janvier 2023

Notre sélection parmi les études publiées la semaine dernière
Ce contenu est accessible aux abonnés CB Expert. Déjà membre? Connectez-vous.
23 janvier 2023

La majorité des Européens craignent des pénuries alimentaires

Pénuries de fuel, coupures d’électricité, coupures de gaz, pénuries d’essence sont toutes redoutées par au moins un Européen sur deux, notamment en France et au Royaume-Uni
Ce contenu est accessible aux abonnés CB Expert. Déjà membre? Connectez-vous.
1 2 3 … 434 Suivant »
banniere etudes de la semaine cb expert 360x56

Inscription Newsletter

E-mail:


Articles récents

  • Fêtes de fin d’année 2022: les Français ont boudé les produits alimentaires de luxe
  • Données personnelles: les Français sont conscients mais ne s’engagent pas assez dans leur protection
  • Marque employeur : les leviers d’attractivité et les leviers de rétention
  • Equilibre vie perso / vie pro : les actifs sont-ils plus satisfaits aujourd’hui qu’avant la pandémie?
  • Alimentation et perte de poids: les opinions et attitudes des Français

Catégories

  • Actualités
  • Digital
  • International
  • Marketing
  • Médias
  • Non classé
  • Public
  • Veille Digital
  • Veille Marketing
  • Veille Médias

Tous nos articles

Tous nos articles CB Expert

Archives

Étiquettes

Agences Alimentation Allemagne Annonceurs Audiences CBExpert Cinéma Communication Consommation Contenus Digital Display DéveloppementDurable E-commerce Economie Efficacité Espagne Etudes Europe Food Global Instituts International Internet Italie Marketing Marques Mobile Médiamétrie Médias Presse Prévisions Publicité Radio Retail RH Santé Smartphones Social Sports Télévision UK USA Veille Vidéo

Abonnez-vous

pave abonnez vous cb expert

Derniers Articles

28 janvier 2023

Fêtes de fin d’année 2022: les Français ont boudé …

Seuls 29% des Français ont acheté autant de produits alimentaire d…
28 janvier 2023

Données personnelles: les Français sont conscients…

Près de 9 internautes sur 10 souhaiteraient mieux comprendre et me…

© CB Expert 2016-2022 - Mentions légales - Plan de site - Designed by NYX PARTNERS