Partenaire du Tour de France cycliste et du prestigieux maillot à pois depuis 2019, E.Leclerc met en place un dispositif puissant de communication sur le terrain et sur France Télévisions qui retransmet l’événement.
Sur le terrain, impossible de passer à côté des pois E.Leclerc quand on assiste à une étape du Tour de France! Notre caravane, aux couleurs de Marque Repère, fait l’événement. Nous mettons en avant les producteurs locaux avec qui nous travaillons par le biais des 15 000 Alliances Locales E.Leclerc. Nous proposons au public des dégustations de produits locaux et de nombreuses animations sur les lignes d’arrivée et de départ avec notre marque «Nos Régions ont du Talent», mais aussi en magasin.
Et pour les millions d’amateurs qui suivent l’événement sur les écrans, nous sommes sponsors, en TV et en digital, de toutes les retransmissions d’étapes et de tous les magazines du Tour de France hommes et femmes sur France 2, France 3 et la plateforme france.tv».
La plus belle course du monde est à suivre sur France Télévisions
FranceTV Publicité propose à ses partenaires de faire rayonner leur marque au coeur de cet événement unique en parrainant des dispositifs toujours plus immersifs et innovants.
À ce titre, E.Leclerc sponsorisera un format inédit sur Twitch. Au programme: trois semaines de live pour fédérer et faire vibrer la jeunesse française autour de la compétition sportive la plus populaire du pays! Une véritable aventure humaine à travers l’hexagone.
À l’occasion de chaque étape du Tour en France, le journaliste Nathan Morfoisse prendra le pouls de la jeunesse du pays en compagnie d’invités remarquables: rapport à la course, passions, métiers, enjeux de société… Le tout de manière positive et bienveillante. Une nouvelle narration pour capter l’attention des plus jeunes publics. France Télévisions est le plus grand terrain de sport publicitaire.»
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