Pour illustrer sa nouvelle plateforme de marque «automobiliste et responsable», Norauto prend la parole sur France Télévisions avec le film «L’apprentissage» qui met en scène un père apprenant à sa fille à conduire, laquelle l’initie en retour aux éco-gestes du quotidien. Tout le monde y gagne.
FranceTV Publicité agit pour la transformation durable de la société
A l’heure où la protection de l’environnement figure en tête des préoccupations des Français, France Télévisions se doit de penser ses programmes pour répondre à cette attente
Le film de Norauto
«Nous voulions frapper fort après une séquence de communication très opérationnelle. Le film traduit la volonté de Norauto d’accompagner les automobilistes sur la route des transitions – technologique, énergétique, environnementale, sociétale – qu’ils doivent opérer. A travers l’histoire qu’il raconte, il touche tout le monde et rappelle qu’en matière de responsabilité, chacun peut apporter à l’autre. Il nous permet de travailler notre préférence de marque en nous valorisant comme un acteur à la fois responsable et prêt pour la révolution automobile»
Jérôme Dumont, Leader Marketing & Communication, Norauto France
Lire aussi :
. Toutes les tribunes de FranceTV Publicité
. Toyota joue pour l’inclusion (mars 2022)
. Tout l’espace pour valoriser le sport et ses acteurs (février 2022)
. Pour une publicité vraiment plus green (décembre 2021)
. La TV segmentée réussit son entrée sur la scène médiatique (novembre 2021)
. Offre jeunesse : la promesse de synergies (octobre 2021)
. FranceTV Publicité soutient la relance (septembre 2021)
. France Télévisions met en lumière le cinéma (juin 2021)
. « Green Spirit », l’écrin des publicités responsables (mai 2021)
- Tags: Automobile, France2, FranceTélévisions, FranceTVPub, Marques, Médias, Norauto, Programmes, Publicité, Régies, Responsable, RSE, Télévision