Rugby : Société Générale voit l’avenir en Bleues

Auteur : Aucun commentaire Partager :

Partenaire historique du rugby, Société Générale déploie autour du Tournoi des Six Nations féminin 2023, du 25 mars au 29 avril, un dispositif comparable à celui de l’édition masculine. La banque confirme ainsi qu’en matière de parité, elle joue collectif.

«Depuis son premier engagement avec la Fédération Française de Rugby, en 1987, et avec la Ligue Nationale de Rugby en 1998, Société Générale soutient tous les rugbys: professionnel et amateur, masculin et féminin, à XV et à sept mais aussi le rugby-fauteuil.
Le Rugby incarne par excellence l’esprit d’équipe et l’engagement, valeurs inscrites dans l’ADN de la banque. Et cette Coupe du Monde de Rugby 2023 dont nous sommes Partenaire Majeur pour la 7e fois est une occasion unique de faire résonner ces valeurs positives et de les partager largement en écho à la raison d’être du Groupe: construire ensemble un avenir meilleur et durable.
À l’occasion du Tournoi des Six Nations féminin, nous avions à coeur de mettre en oeuvre un dispositif de communication identique à celui mis en place pour le Tournoi masculin, parce que les valeurs, les enjeux et les envies de performances sont identiques quelles que soient les équipes! Pour cette édition, nous déployons donc sur France 2 un dispositif de billboards sur l’ensemble des matches pour donner à ces femmes de talents la visibilité et la reconnaissance qu’elles méritent sous le prisme de notre cri de ralliement Ensemble Tout se Joue».


Vive le sport au féminin sur France Télévisions !

«Le sport féminin est depuis de nombreuses années au coeur de l’offre sportive de France Télévisions, avec une exposition sans équivalent dans le paysage audiovisuel français.
Tout au long de l’année 2022, les évènements sportifs féminins ont été mis à l’honneur sur nos antennes premium avec comme point culminant le retour du Tour de France Femmes. Un succès d’audience éclatant avec plus de 35% des Français qui l’ont regardé.
Au printemps, le Tournoi des Six Nations féminin a également été plébiscité avec plus de 12 millions de téléspectateurs, c’est deux fois plus qu’en 2021.
Cette année, France Télévisions offre la plus belle des visibilités aux 5 matches du XV de France féminin avec une programmation 100% France 2. Le reste du Tournoi sera quant à lui diffusé sur la plateforme digitale france.tv.
Dans ce contexte, FranceTV Publicité propose sur ce Tournoi des Six Nations féminin 2023 un dispositif séduisant pour une visibilité à 360°: en TV grâce à des billboards sur France 2, en digital sur les lives / extraits / et replay des matches diffusés sur france.tv et sur les réseaux sociaux FranceTV Sport avec des posts sponsorisés.
Comme vous l’aurez compris, toutes nos équipes sont mobilisées pour vous faire vivre le sport au féminin tout au long de l’année sur France Télévisions, le plus grand terrain de sport publicitaire.»


une publication


Lire aussi :

. Toutes les tribunes de FranceTV Publicité

. JO-500 : Samsung dans les starting-blocks (mars 2023)

. Renault et le XV de France : la French Touch soutient le French Flair (février 2023)

. McDonald’s donne le goût de la lecture aux enfants (décembre 2022)

. Back Market : il y a une vie après le neuf (novembre 2022)

. Tinder défend le droit d’être soi-même (octobre 2022)

. Decathlon se bouge pour le sport (septembre 2022)

. Le WWF appelle à l’action (juin 2022)

. Partenaires, mécènes, moteurs… action! (mai 2022)

. Norauto fait avancer les automobilistes (avril 2022)

. Toyota joue pour l’inclusion (mars 2022)

. Tout l’espace pour valoriser le sport et ses acteurs (février 2022)

Article précédent

Brand footprint 2022 en France: des marques confirmées mais l’inflation perturbe les équilibres

Article suivant

La baisse de la consommation de viande se poursuit, mais surtout pour des raisons financières

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.