Engagée dans la promotion de la lecture auprès des jeunes publics, McDonald’s a fait appel à France Télévisions pour poursuivre son action à travers un format utile et original. Ainsi est né le Club de lecture Happy Meal, un programme familial de cinq émissions animées par Alex Goude.
Anne Lainé, Marketing Director McDonald’s France
La culture, au coeur de l’offre France Télévisions
C’est pourquoi chez FranceTV Publicité, nous avons à coeur d’accompagner les initiatives de nos partenaires en la matière, notamment au travers d’opérations spéciales.
McDonald’s, référence pour beaucoup de familles et culte pour son Happy Meal est pour de nombreux enfants le lieu du premier contact avec la lecture. Conscient de cette responsabilité et fort de cette légitimité, le groupe s’est naturellement tourné vers FranceTV Publicité pour imaginer un dispositif original et engagé: un club de lecture jeunesse interactif.
Nous sommes très heureux du succès de cette opération qui permettra, nous l’espérons, d’éveiller le goût des livres chez de nombreux lecteurs en herbe.
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