Des campagnes pour un monde meilleur – Le WWF s’est appuyé sur France Télévisions pour sa première campagne d’appels aux dons réguliers.
Intitulé «Qui sommes-nous?», le film de WWF nous rappelle, outre notre dépendance à cet environnement que nous détruisons, que nous sommes la dernière génération à pouvoir agir
«Nous constatons tous les jours que les fondamentaux de notre vie sur la planète sont en danger. Réchauffement climatique, pollution, perte de biodiversité… les menaces sont nombreuses. Nous pouvons agir maintenant pour inverser la tendance. Avec notre publicité télévisuelle, nous proposons aux téléspectateurs de s’engager concrètement auprès du WWF pour soutenir ses actions de protection de la faune, des forêts et des océans. Car ensemble il est encore temps d’agir et de préserver un avenir durable pour les humains et tous les êtres vivants. Qui serions-nous si nous ne le faisions pas?»
Isabelle Autissier, Présidente d’honneur du WWF France
FranceTV Publicité s’engage et agit pour protéger l’environnement
* état de tension interne lié à une contradiction entre deux connaissances, motivant la mise en place de stratégies pour réduire l’inconfort et répondre à la discordance.
Lire aussi :
. Toutes les tribunes de FranceTV Publicité
. Partenaires, mécènes, moteurs… action! (mai 2022)
. Norauto fait avancer les automobilistes (avril 2022)
. Toyota joue pour l’inclusion (mars 2022)
. Tout l’espace pour valoriser le sport et ses acteurs (février 2022)
. Pour une publicité vraiment plus green (décembre 2021)
. La TV segmentée réussit son entrée sur la scène médiatique (novembre 2021)
. Offre jeunesse : la promesse de synergies (octobre 2021)
. FranceTV Publicité soutient la relance (septembre 2021)
. France Télévisions met en lumière le cinéma (juin 2021)
. « Green Spirit », l’écrin des publicités responsables (mai 2021)