À J-500 du début des Jeux olympiques de Paris 2024, diffusés en exclusivité en clair sur France Télévisions, Samsung met en place un dispositif de sponsoring TV autour de programmes pour monter en puissance jusqu’à l’événement.
Étant déjà la marque Tech préférée des Français, l’événement nous offre la chance de continuer à renforcer nos liens avec eux et de travailler notre proximité, notamment grâce au dispositif mis en place avec FranceTV Publicité à partir du deuxième trimestre 2023. France Télévisions est la marque média de référence des JO. En nous associant à différents programmes liés aux JO, elle nous offre un contexte de diffusion premium et très pertinent auprès d’une audience large.
Au-delà, nous partageons avec Paris 2024 des valeurs et des visions communes. Nous nous retrouvons sur la volonté d’ouverture au monde, illustrée par le slogan «Ouvrons grands les Jeux» mais également dans les choix d’intégrer de nouvelles disciplines de sports urbains, univers dont nous sommes également très proches. Nous nous retrouvons enfin sur l’ambition de produire plus respectueux de l’environnement et plus responsable.»
J-500 : top départ sur France Télévisions
Côté digital, France Télévisions mettra à l’honneur le compte à rebours en proposant des contenus spécifiques diffusés sur la plateforme Paris 2024.
Partenaire Mondial de Paris 2024, la marque communiquera toute la journée du mardi 14 mars sur France 2, France 3 et France 5 dans des écrans thématisés créés spécialement pour l’occasion.
Un dispositif sur mesure qui confirme que FranceTV Publicité est bel et bien le plus grand terrain de sport publicitaire.»
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