Derrière les deux leaders (RTL, France Inter) aux évolutions contrastées, la bataille s’intensifie pour la 3ème place et 6 stations réalisent leur meilleure performance des 4 dernières saisons
Etude Retail Buying IPG Mediabrands – Les jeunes de 15-34 ans et l’information – Les Français et la malbouffe – Evolution du rapport qualité/prix des produits alimentaires – Les avantages perçus du camping – Les actifs et les mails professionnels en vacances – Les modes d’achat préférés des Français – La fluidité du marché mobile – Les applis en affinité avec les CSP+ et les 15-24 ans – Les pâtisseries préférées des Français – Le design au service des centres commerciaux – Nos newsletters spéciales de l’été
Comprendre l’intégralité du parcours d’achat, catégorie par catégorie, et identifier les points de contact efficaces au bon moment, telle est l’ambition de l’étude Retail Buying de IPG Mediabrands
Révolution numérique du commerce, génération Z en quête de nouveaux modèles… Quel est le kit de survie du centre commercial de demain ? Réponses avec Lonsdale AKDV.
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.Ok