Les études de la semaine du 6 août 2018
Notre sélection parmi les études publiées la semaine dernière
L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, Marketing & Digital
L’Hebdo CBExpert n°150 – 31 juillet 2018
Spécial Hommes vs Femmes, Femmes & Hommes : L’impact sociétal de la victoire de la France au Mondial 2018 – Partage des tâches entre les femmes et les hommes – La perception de l’ambition des femmes – Les femmes préfèrent-elles travailler avec des hommes ou avec des femmes ? – Consommation : les différences de comportements hommes/femmes – La chute du nombre de mariages en France – Hommes/Femmes et Conso Média – Population active et représentation des femmes – Les hommes ne partagent pas tous les préoccupations des femmes – Vie de couple – Rencontres Hommes/Femmes – Familles et démographie – Physique et apparence – La marque de la semaine : l’iPhone
Les études de la semaine du 30 juillet 2018
Notre sélection parmi les études publiées la semaine dernière
Ventes de smartphones : l’iPhone gagne des points de PDM en Europe et aux USA
La Marque de la semaine : un institut, une étude, une marque
L’impact de la victoire de la France au Mondial 2018 bien moindre qu’en 1998
Le Chiffre de la semaine : un institut, une étude, un chiffre
L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, Marketing & Digital
L’Hebdo CBExpert n°149 – 24 juillet 2018
Spécial Marketing, Communication, Publicité et Marques : Moral des consommateurs européens – Nouveaux moyens de communiquer avec les marques – Les grandes orientations des études marketing – Bilan Publicité Média France au 1er trimestre – Efficacité de la publicité média au UK – La mesure d’audience va-t-elle disparaître ? – FMCG : les marques locales vs les marques internationales – Les priorités digitales des marketers – Top 5 des articles sur la publicité – Top 5 des articles sur la communication – Top 5 des articles sur le marketing – Top 5 des articles sur les marques – Sept études, sept marques – La marque de la semaine : Nuxe