High-tech, shopping, food : quel est le mode d’achat préféré des Français ?
Un internaute sur deux privilégie Internet pour au moins un type d'achat. Les frais de livraison sont un frein important à l'achat en ligne.
Comment les Français de 15 à 34 ans s’informent-ils ?
Quels canaux d'information privilégient-ils ? Combien de jeunes utilisent uniquement les réseaux sociaux et les moteurs de recherche pour accéder à l’information en ligne ?
L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, Marketing & Digital
L’Hebdo CBExpert n°152 – 14 août 2018
Spécial Santé, Beauté, Mode et Luxe : L’utilisation des outils connectés de mesure de la santé – L’achat en ligne de lunettes – Les Européens et la prévention santé – La digitalisation de la santé – Découvrir une nouvelle marque grâce à un influenceur – Le marché du luxe et sa communication – Les dépenses des Français pour leur apparence physique – Les Français et les centenaires – Les femmes sont-elles satisfaites de leur physique? – Mode et habillement – Luxe et beauté – Santé et e-santé – L’influence marketing – LCL et le sponsoring du maillot jaune du Tour de France
Quelles sont les pâtisseries préférées des Français ?
Quand ils préparent eux-mêmes un dessert, les premières sources d'info des Français de 25-49 ans sont les sites et applications internet spécialisés
Tour de France : quels bénéfices pour la marque sponsor du maillot jaune ?
La Marque de la semaine : un institut, une étude, une marque
Un internaute français sur quatre utilise des outils connectés de mesure de la santé
Le Chiffre de la semaine : un institut, une étude, un chiffre
Les études de la semaine du 13 août 2018
Notre sélection parmi les études publiées la semaine dernière
L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, Marketing & Digital
L’Hebdo CBExpert n°151 – 7 août 2018
Spécial Services, Transports, Logement et Cadre de vie : Les Européens et les plateformes de covoiturage, VTC ou taxi – Les Français et les services de proximité – Le parcours d’achat automobile – Les secteurs inspirant le plus confiance – Les citadins et le mobilier urbain – Les outils digitaux des banques – Les Français et les mutuelles – Les Européens et leurs modes de déplacement – L’économie collaborative – La voiture du futur – Cadre de vie en France et à Paris – Logement et accès à la propriété – L’image de Facebook – Record de part d’audience de TF1 en juillet grâce au Mondial