Pour vous, 2023 sera l’année de quoi…?

Auteur : Aucun commentaire Partager :

Prévisionnistes, agences médias, régie publicitaire et média, experts prospective, data et programmatique… nous leur avons demandé ce qui fera l’année prochaine.

Le 18 octobre dernier, dans l’auditorium du 10 Grenelle (Paris 15), s’est tenue la 6ème édition de la conférence exclusive AdForecast de CB News sur le thème «Vers l’Intelligence Média», en partenariat avec Les Echos/Le Parisien Médias, l’UDECAM et l’Union des marques. Vous pouvez retrouver ici le replay de la conférence.

Nous avons posé la question suivante à chacun des intervenants: «Pour vous, 2023 sera l’année de quoi?». Pour connaître leurs réponses, cliquez sur ces liens:

. Pierre Louette, président du Groupe Les Echos/Le Parisien.

. Emmanuelle Soin, présidente d’Omnicom Media Group France (OMG)

. Xavier Guillon, directeur général de France PUB

Bertrand Beaudichon , CEO Initiative France (Mediabrands)

Olivier Baconnet, Chief Investment Officer, GroupM

. Karl Fombuena, co-directeur du département TMTE, Toluna Harris Interactive

. Kaoutar Benazzi, Chief Programmatic Officer, Havas Media Group

. Nicolas Danard, directeur général adjoint, Les Echos Le Parisien Media

. Edouard Brunet, directeur stratégie et produits plateformes, Publicis Media

. Valérie Négrier, directrice des études Prospective, Dentsu

Corinne Mrejen, directrice générale Les Echos-Le Parisien Partenaires et Chief Impact Officer

Visionnez aussi le replay de la conférence sur la chaîne YouTube de CB News en cliquant ici ou sur l’image ci-dessous. Les séquences vidéo de la matinée se trouvent sur la chaîne YouTube de CB News.


Lire aussi :

tous nos articles sur Adforecast

. Nos interviews des agences médias

. Adforecast#6, Vers l’Intelligence Média : le replay de la conférence (octobre 2022)

. AdForecast#6 : le magazine CB Expert «Vers l’Intelligence Média» (octobre 2022)

. Adforecast#5 : le replay de la conférence (octobre 2021)

. AdForecast#5 : le magazine CB Expert «Penser le futur: Les nouveaux équilibres» (octobre 2021)

. Adforecast#4 : la vidéo complète de la conférence (octobre 2020)

. Adforecast 2019 : le best of en vidéo (octobre 2019)

. Découvrez l’édito du CB Expert «Adforecast 2019: Les monétisations du futur» et téléchargez le magazine (octobre 2019)

Le magazine CB Expert «Economie des médias 2018» est en ligne (octobre 2018)

AdForecast 2017 : le best of en vidéo  (octobre 2017)

Economie des médias et marché publicitaire : à quoi bon la croissance ?  (octobre 2017)

Article précédent

Les Français réduisent leurs dépenses de loisirs et de vacances

Article suivant

Les Français suivent-ils l’actualité du foot?

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.