Le magazine CB Expert «Economie des médias 2018» est en ligne

Auteur : Pas de commentaire Partager :

Téléchargez le magazine «Economie des Médias & Prévisions Pub 2019-2020» diffusé lors de l’Adforecast #2 du 2/10 et accompagnant le CB News d’octobre 2018

Deux semaines après l’Adforecast #2, qui a obtenu un large succès (près de 200 professionnels présents) le 2 octobre dernier au siège de ODDO BHF, CB Expert vous propose de télécharger ici le magazine qui a été distribué aux participants et qui est diffusé aux abonnés de CB News en supplément du numéro d’octobre 2018.

Cliquez sur la couverture pour télécharger le magazine :

Voici le sommaire détaillé du magazine :

 


Lire aussi :

La publicité a-t-elle encore besoin des médias ? (édito du magazine, octobre 2018)

Adforecast 2018 : retrouvez toutes les présentations des prévisionnistes (octobre 2018)

«The New Consumer Journey is a Content Journey» (Dominique Delport, octobre 2018)

Médias et publicité : l’heure des choix (BearingPoint, octobre 2018)

La presse en ligne et le repli sur les fondamentaux (Frédéric Filloux, octobre 2018)

L’avenir des médias et de la communication : «Pluralité et Pertinence» (Pierre Calmard, octobre 2018)

«DOOH/TOOH ou la théorie du micro-ondes», une tribune de Jean-François Curtil (octobre 2018)

«La TV réaffirme ses atouts : puissance, efficacité, ROIste et brand safe»  (interview de Stéphane Coruble, octobre 2018)

tous nos articles sur Adforecast#2

Article précédent

Impact éclair pour le nouveau spot publicitaire de la MAAF

Article suivant

La qualité des émissions de débat à la TV s’est-elle détériorée ces dernières années ?

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *