Téléchargez le magazine «Economie des Médias & Prévisions Pub 2019-2020» diffusé lors de l’Adforecast #2 du 2/10 et accompagnant le CB News d’octobre 2018
Deux semaines après l’Adforecast #2, qui a obtenu un large succès (près de 200 professionnels présents) le 2 octobre dernier au siège de ODDO BHF, CB Expert vous propose de télécharger ici le magazine qui a été distribué aux participants et qui est diffusé aux abonnés de CB News en supplément du numéro d’octobre 2018.
Cliquez sur la couverture pour télécharger le magazine :
Voici le sommaire détaillé du magazine :
Lire aussi :
. La publicité a-t-elle encore besoin des médias ? (édito du magazine, octobre 2018)
. Adforecast 2018 : retrouvez toutes les présentations des prévisionnistes (octobre 2018)
. «The New Consumer Journey is a Content Journey» (Dominique Delport, octobre 2018)
. Médias et publicité : l’heure des choix (BearingPoint, octobre 2018)
. La presse en ligne et le repli sur les fondamentaux (Frédéric Filloux, octobre 2018)
. L’avenir des médias et de la communication : «Pluralité et Pertinence» (Pierre Calmard, octobre 2018)
. «DOOH/TOOH ou la théorie du micro-ondes», une tribune de Jean-François Curtil (octobre 2018)
. «La TV réaffirme ses atouts : puissance, efficacité, ROIste et brand safe» (interview de Stéphane Coruble, octobre 2018)
. tous nos articles sur Adforecast#2
- Tags: AdForecast, CBExpert, CBNews, Economie, Evénement, MagazinesCBExpert, Médias, Prévisions