L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, Marketing & Digital

Auteur : Aucun commentaire Partager :

L’Hebdo CBExpert n°353 – 18 octobre 2022

AdForecast#6: le magazine de CB Expert «Vers l’Intelligence Média» – L’abécédaire des CGV TV 2023 – «Le programmatique, c’est la publicité», Mathieu Morgensztern (GroupM) – «Jouer la carte de l’intelligence et de la responsabilité», Emmanuelle Soin (OMG) – «Communication : 2022, un marché bipolaire», Xavier Guillon (France PUB) – Les prévisions du marché pub français en 2022/2023, par Magna, Dentsu et Havas Media – Les modes de communication les plus émetteurs en carbone – David Larramendy (M6 Publicité): «Se rassembler, se rapprocher, s’engager» – 7 portraits de nouveaux métiers – Les études de la semaine du 17 octobre 2022
 

Cliquez ici pour retrouver l’historique des newsletters et vous inscrire

 

Article précédent

Sept insights sur les Français et la découverte de fruits et légumes

Article suivant

AdForecast#6 : le magazine CB Expert «Vers l’Intelligence Média»

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.