Rencontres Ratecard 1er et 2 juillet : Touquet or not Touquet, that was the question

Auteur : Pas de commentaire Partager :

Ratecard a pris la décision d’organiser au Touquet ses 7èmes Rencontres Éditeurs et ses 1ères Rencontres Agences les mercredi 1er et jeudi 2 juillet.
CB Expert focus techno en partenariat avec Ratecard. 

Nous avons donc pris la décision avec Ratecard d’organiser au Touquet nos 7èmes Rencontres Éditeurs et nos 1ères Rencontres Agences les mercredi 1er et jeudi 2 juillet.

L’événement :
– Concept : faire se rencontrer des Technos Adtech/Martech et des Agences/Editeurs, lors d’un événement professionnel et décontracté.
– Agenda : deux journées réparties entre keynotes en 1:10, rendez-vous en 1:1, meet-ups thématiques, et temps de networking informels.
– Valeur ajoutée : découvrir ou redécouvrir des nouvelles technologies, des partenaires data, des acteurs média,…
– Frais : 100% couverts pour les agences et les éditeurs (transfert Paris – Le Touquet, hôtel 4*, repas, activités networking,…).
– Invités : décideurs dans les choix technologiques
Cliquez ici pour plus d’informations

Security first
– Cette décision ne fut pas évidente et nous nous donnons encore bien évidemment la possibilité de faire marche arrière si la situation l’exigeait.
– Nous avons réduit la jauge des participants de 50% tout en conservant les éléments opérationnels initiaux: transports, restaurations, espaces de réunions, etc…
– Les lieux qui nous recevront auront tous rouvert depuis plusieurs semaines avec la mise en place de dispositifs qui garantiront la sécurité de tous.
– Les activités de la fin d’après-midi seront toutes organisées dans des cadres strictement réglementaires et également ouvertes depuis plusieurs semaines : Char à Voile, Kite Surf, Tennis, Golf, Équitation, Pilates, Vélo.

Virtual is not enough
– Nous n’avons jamais envisagé un événement 100% virtuel afin de ne pas organiser quelque chose qui ne nous ressemblerait pas.
– Un format supplémentaire et complémentaire des 1:1, le 1:10, permettra aux partenaires d’échanger et de partager leurs expériences.
– NEW : 2 journées virtuelles avec The Day After, pour prolonger les discussions et The Follow-Up Day pour approfondir les échanges 2 mois après.

Nos partenaires et les participants jouent le jeu et ont déjà confirmé leurs participations:
– Partenaires : Adagio, Beop, Didomi, Digiteka, Eulerian, Eyeo, Keymantics, Mozoo, Ogury, OpenX, Powerspace, Qwarry, SoLocal, …
– Participants : Ad Wise, Canal+, CMI, Converteo, DPG Media, El Economista, Heroiks, Insign, IPG, Ouest-France, Planet, Reworld, Unify, …

Il nous reste encore quelques places donc n’hésitez pas à revenir vers nous dès que possible :
– participants : claire.murgue@ratecard.fr
– partenaires : martin.boise@ratecard.fr

Nous vous attendons donc avec impatience pour ce qui sera, souhaitons-le, la V1 d’un nouveau type d’événements.

Frédéric Sadarnac
Fondateur, Ratecard


en partenariat avec


Lire aussi :

. tous les Focus Techno en partenariat avec Ratecard

. Le magazine Ratecard disponible en version digitale (avril 2020)

. St Valentin 2020 : ce qu’il faut savoir pour réussir ses campagnes (février 2020)

. Fêtes de Noël : comment attirer les consommateurs et maximiser ses ventes (décembre 2019)

. AdTech/MarTech : les actualités qu’il ne fallait pas manquer (novembre 2019)

. Black Friday : bientôt le coup d’envoi ! (novembre 2019)

. Automobile : Comment les adtechs aident-elles les marques à atteindre les consommateurs? (octobre 2019)

. Dmexco 2019 : pourquoi s’y rendre ? (septembre 2019)

. Adtechs – Q2 2019 : quoi de neuf sur le marché? (juillet 2019)

. Créativité et publicité digitale: mythe ou réalité?  (juin 2019)

. Données éditeurs : la publicité digitale à l’heure de la performance (juin 2019)

. Publishers Week – La conférence «Editeurs: comment résister face aux GAFA ?» (avril 2018)

Tout savoir sur les Rencontres Editeurs Ratecard (février 2018)

Article précédent

La campagne du plan E.Leclerc a conquis le portefeuille des Français

Article suivant

Avant/après: l’impact du confinement sur les attitudes et comportements en matière de santé et d’alimentation

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.