Publishers Week – La conférence «Editeurs: comment résister face aux GAFA ?»

Auteur : Aucun commentaire Partager :

CB Expert focus techno en partenariat avec Ratecard : rendez-vous le 3 juillet pour découvrir un nouveau format de Live Pitch nommé Pragmatic

La liste des problématiques auxquelles les éditeurs doivent faire face depuis quelques années est longue et complexe. Les modèles doivent être repensés et les actifs mieux valorisés. Comment établir un modèle économique pérenne ? Comment exister face à Facebook et Google ?

C’est pour répondre à ces questions et bien d’autres encore que Ratecard dédie la première journée de sa Publishers Week à un cycle de conférences, tables rondes, etc.

LIVE PITCH

Nous introduisons à cette occasion un nouveau format de Live Pitch nommé Pragmatic. Le principe est simple : un acteur (annonceur ou éditeur) vient exposer une de ses problématiques sur scène. 3 prestataires le rejoignent pour lui détailler la solution que leur société pourrait apporter. Ce format innovant vise à proposer des débats pragmatiques et animés en éliminant toute langue de bois.

Voici quelques problématiques qui seront ainsi abordées :
– Accor (Antoine Dubois) : la data au service de la fidélisation,
– Paramount (Mathieu Rampant) : la vidéo lors du lancement de nouveaux films,
– Bouygues Telecom (Christophe Philipp) : technologies et TV Adressée,
– Media.Figaro (Alexis Marcombe) : moins de partenaires pour mieux monétiser son audience,
etc…

Vous pouvez réserver votre place ici.

 

 

 

La Publishers Week de Ratecard se poursuivra les mercredi 4 et jeudi 5 juillet, avec la deuxième édition des rencontres éditeurs au Touquet.

 

 

en partenariat avec


Accès au site Publishers Week


Lire aussi :

Tout savoir sur les Rencontres Editeurs Ratecard (février 2018)

. tous les Focus Techno en partenariat avec Ratecard

Article précédent

L’apéritif des Français : 10 insights sur les pratiques et les aliments consommés

Article suivant

La consommation collaborative a encore une forte marge de progression

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.