Canaux digitaux des salles de cinéma : les attentes des spectateurs
Sites web des salles de cinéma, animation des réseaux sociaux, newsletters, billetteries en ligne... Qu'est-ce qu'attendent les spectateurs de cinéma ?
Le chiffre du mois, dans l’émission #Media du 17 octobre
Francis Gaunand, Président du directoire de Publihebdos, était l’invité de l’émission #Media du JDN, et Le Chiffre du mois portait sur l’audience vidéo (sur ordinateur) de Ouest-France
Qu’est-ce que les Français sont prêts à faire pour lutter contre le réchauffement climatique ?
La part des Français prêts à s’approvisionner en énergies renouvelables, à utiliser plus souvent des moyens de transports moins polluants et à pratiquer le covoiturage, recule en un an
Flexibilité sur les horaires et télétravail parmi les aspirations des salariés français
La grande majorité des salariés pensent que les entreprises doivent davantage prendre en compte leurs problématiques de mobilité pour améliorer la productivité et pour limiter l’impact environnemental des trajets
L’achat de produits dérivés des spectacles live confirme son dynamisme en 2018
La place de spectacle s’envisage comme un cadeau pour plus d’un Français sur deux, notamment dans le cadre de la famille et entre amis
Dans leur maison, qu’est-ce qu’évoque la cuisine aux yeux des Français ?
La cuisine – la pièce – évoque le plaisir de cuisiner ou de manger mais aussi la convivialité, le partage, la complicité, la tranquillité ou le bien-être
3 questions à David Larramendy, DG de M6 Publicité, sur les CGV 2019
La contextualisation et l’utilisation de la data et de l’IA sont au cœur de la stratégie de M6 Publicité, qui crée des cibles d’acheteurs de produits de moins de 50 ans et lance des solutions de personnalisation créative et de ciblage visuel
L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, Marketing & Digital
L’Hebdo CBExpert n°161 – 16 octobre 2018
Les 10 tendances des CGV TV 2019 – Magazine CB Expert «Economie des médias 2018» en ligne et en accès libre – Comment les marketers utilisent l’IA – Les valeurs associées à l’automobile d’aujourd’hui et de demain – Les Millennials et la cuisine – Les perspectives d’évolution des commerces de proximité – Les Français et les émissions de débat à la TV – Cartographie mondiale des prévisions Pub Média 2019 de Dentsu Aegis Network – Les critères de choix des vacances d’hiver à la montagne – La culture scientifique des Français – Suite Adforecast#2 : présentations des prévisionnistes, interview et tribunes en accès libre – Les Français et la Ligue 1 de foot – La marque de la semaine: MAAF – Articles sur le tourisme