Le profil des acheteurs de jeux vidéo et leur budget pour Noël
Le profil des acheteurs au sein des jeux vidéo est plus jeune que le profil des acheteurs de jeux vidéo
4 annonceurs partagent leurs expériences et insights sur l’influence marketing
One to One Digital Marketing à Biarritz : découvrez la vidéo de la table ronde «#influence : Brandvocacy & Kpi» avec Quiksilver, Béaba, Groupon et Bic
Média-planning : une nouvelle bible sur les concepts et les méthodologies
Jean-François Canguilhem et Marie-Pierre Cueff publient un ouvrage de 426 pages sur les Fondements conceptuels et méthodologiques du média-planning
En France, le pouvoir d’achat par habitant est 40% supérieur à la moyenne européenne
Le top 10 des pays européens, selon le pouvoir d'achat par habitant, est uniquement composé de pays de la zone germanophone et de pays nordiques
Dédié au digital retail, le Connected Day revient le 29 novembre près de Lille
Situé à l’EDHEC, le Connected Day met en relation les décideurs du retail et les acteurs technologiques en lien avec ce secteur
Quels services peuvent inciter à acheter les cadeaux de Noël sur Internet ?
Les assistants vocaux ont conquis 8% des internautes pour effectuer des achats de cadeaux de Noël, notamment les CSP+ et les foyers avec enfant
L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, Marketing & Digital
L’Hebdo CBExpert n°163 – 30 octobre 2018
Best of Juillet-Octobre (100% en clair) : Les magazines «Economie des médias 2018» et «Retail : UX Obsession» de CB Expert en accès libre – Interview de Pierre Calmard (iProspect, Dentsu Aegis Network France) et de Dominique Delport (Vice Media) – Tribune de BearingPoint – Les Français et la malbouffe – Les Millennials et la cuisine – Les Français et leur perception du bien-être – 5 articles sur le Retail – 4 articles sur les enseignes et la customer experience – 6 articles sur l’automobile – Les Français et le tatouage – Les cosmétiques bio – Qui ira à la montagne cet hiver ? – Articles sur les CGV TV 2019