Dédié au digital retail, le Connected Day revient le 29 novembre près de Lille

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Situé à l’EDHEC, le Connected Day met en relation les décideurs du retail et les acteurs technologiques en lien avec ce secteur

Le Connected Day s’adresse aux décideurs du retail (CEO, CDO, responsables e-commerce, responsables marketing…) ainsi qu’aux acteurs technologiques (start-up, agences, ou autres solutions) en lien avec le secteur retail.

La deuxième édition du salon aura lieu le 29 novembre, à partir de 9h00, à l’EDHEC Business School, 24 Avenue Gustave Delory, 59100 Roubaix (près de Lille).

Elle sera divisée en plusieurs espaces :

. Une trentaine de stands présentant les partenaires de l’événement : Oney, village Microsoft, Facebook, Salesforce, des start-up innovantes…

. Un espace pour accueillir les RDV 1to1 : retailers et acteurs technologiques se rencontrent durant des rendez-vous one-to-one de 20 minutes

. Les LAB Tour : des visites guidées de 30 minutes, pour découvrir, en petits groupes et sous forme de démos, des solutions novatrices et disruptives (modes de paiement, analyse de la data, gestion logistique),

. Un espace Conférences (6 tout au long de la journée), avec des speakers de haut niveau : Nathalie Balla (présidente de La Redoute), Régis Schultz (président de Monoprix), Emmanuel Grenier (PDG de Cdiscount), Laurent Solly (DG Europe du Sud chez Facebook), Emmanuel Hembert (Head of Advisory Consumer Market chez KPMG), Jean-François Mathieu (Chief Marketing Officer chez UPS)…

Enfin, à l’issue de cette journée, seront organisés les ICC Start-up Awards, qui récompenseront les 4 start-up les plus innovantes de l’année.

Un millier de participants sont attendus au Connected Day. Parmi les enseignes déjà inscrites, les organisateurs annoncent :

CB Expert est partenaire média de cet événement.

Emmanuel Charonnat


Accès au site internet du Connected Day


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