Les Soldes d’hiver et d’été sont-elles devenus inutiles ?
Quand ils trouvent un produit qui leur plaît en magasin, 61% des internautes vérifient systématiquement ou souvent s’il n’est pas moins cher sur Internet, avant de l’acheter
Sport et digital : quatre comportements qui se répandent
Un Français qui fait du sport sur cinq a déjà partagé ses performances sportives sur les réseaux sociaux
L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, Marketing & Digital
L’Hebdo CBExpert n°162 – 23 octobre 2018
Alimentation infantile : 10 insights sur les pratiques et les attentes en France – Les Français et les spectacles live – Les effets de la transformation digitale du voyagiste TUI – Les actions possibles des Français pour lutter contre le réchauffement climatique – Le PSG conquiert le cœur des amateurs de foot – Comment les Français perçoivent leur cuisine (la pièce) – Canaux digitaux des salles de cinéma : les attentes des spectateurs – L’attrait des fictions TV nationales en Europe – Interview David Larramendy (M6 Publicité) sur les CGV TV 2019 – Les intentions d’achat de l’album posthume de Johnny – Les salariés et la mobilité (trajet domicile-travail) – La marque Enseigne de la semaine: Grand Frais – #Media avec Francis Gaunand et Chiffre du mois sur l’audience vidéo de Ouest-France – Articles sur les actifs et les RH