En France, les téléspectateurs exclusivement online sont-ils nombreux ?
Le Chiffre de la semaine : un institut, une étude, un chiffre
Ferrero Rocher revient à la télé et marque les esprits
En dévoilant la raison de l'absence de ses produits pendant l’été, Ferrero Rocher gagne des points de considération d'achat
Les Français ont-ils une bonne image de l’Intelligence Artificielle ?
La mauvaise image de l'IA est fondée sur des raisons plus diverses que sa bonne image
7 insights sur les Français et la rénovation énergétique de leur logement
Les Français associent les travaux de rénovation énergétique à l'amélioration du confort de leur habitation mais aussi à la réalisation d'économies sur leurs factures énergétiques
Les Français prennent-ils soin de leur corps et quelles parties préfèrent-ils ?
Près d'un jeune sur deux déclare avoir envie que son corps ressemble à ceux des magazines et de la publicité
L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, Marketing & Digital
L’Hebdo CBExpert n°164 – 6 novembre 2018
Ouvrage sur les Fondements conceptuels et méthodologiques du Médiaplanning – Vidéo Table Ronde Annonceurs sur l’influence marketing – Les ados et leur smartphone – Les achats des cadeaux de Noël – Les 13 points saillants du marché français des jeux vidéo – Le profil des acheteurs de jeux vidéo et leur budget pour Noël – Le Connected Day dédié au digital retail à Lille le 29/11 – Le pouvoir d’achat par habitant en France et en Europe – Les Soldes d’hiver/d’été et les achats en ligne – Sport et digital : 4 comportements qui se répandent – Les Français, la mort et les obsèques – Le sentiment des Français sur l’évolution de leurs postes de dépenses – La marque de la semaine : Biocoop – Articles sur le Sport