L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, Marketing & Digital

Auteur : Pas de commentaire Partager :

L’Hebdo CBExpert n°162 – 23 octobre 2018

Alimentation infantile : 10 insights sur les pratiques et les attentes en France – Les Français et les spectacles live – Les effets de la transformation digitale du voyagiste TUI – Les actions possibles des Français pour lutter contre le réchauffement climatique – Le PSG conquiert le cœur des amateurs de foot – Comment les Français perçoivent leur cuisine (la pièce) – Canaux digitaux des salles de cinéma : les attentes des spectateurs – L’attrait des fictions TV nationales en Europe – Interview David Larramendy (M6 Publicité) sur les CGV TV 2019 – Les intentions d’achat de l’album posthume de Johnny – Les salariés et la mobilité (trajet domicile-travail) – La marque Enseigne de la semaine: Grand Frais – #Media avec Francis Gaunand et le Chiffre du mois sur l’audience vidéo de Ouest-France – Articles sur les actifs et les RH

Cliquez ici pour retrouver l’historique des newsletters et vous inscrire

Article précédent

Sport et digital : quatre comportements qui se répandent

Article suivant

Les études de la semaine du 22 octobre 2018

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *