Adforecast 2020 : Tout le monde attend la reprise en 2021!

Auteur : Aucun commentaire Partager :

Retrouvez, dans ce cahier du magazine CB News, les analyses et prévisions de CB Expert, de France Pub et des agences médias pour le marché publicitaire média en 2020, 2021 et au-delà

Le 6 octobre dernier, au cinéma Majestic Passy (Paris 16), s’est tenue la 4ème édition de la conférence exclusive Adforecast de CB News sur «La reprise du marché publicitaire média dans le contexte du Covid-19», en partenariat avec ExterionMedia France, TF1 PUB et l’Union des marques.
Vous pouvez visionner le replay de la conférence ici.
A l’occasion de cette conférence, le magazine CB News du mois d’octobre a été diffusé, comprenant le cahier Adforecast 2020 «Investissements médias en 2021 : Tout le monde attend la reprise!»

Cliquez sur l’image ci-dessous pour consulter ce cahier:


Lire aussi :

. tous les magazines de CB Expert

tous nos articles sur Adforecast

. Reprise du marché publicitaire français: les raisons d’espérer (octobre 2020)

. Adforecast#4 : la vidéo complète de la conférence (octobre 2020)

. Adforecast 2019 : le best of en vidéo (octobre 2019)

. Découvrez l’édito du CB Expert «Adforecast 2019: Les monétisations du futur» et téléchargez le magazine (octobre 2019)

Le magazine CB Expert «Economie des médias 2018» est en ligne (octobre 2018)

AdForecast 2017 : le best of en vidéo  (octobre 2017)

Economie des médias et marché publicitaire : à quoi bon la croissance ?  (octobre 2017)

Article précédent

Les jeunes Français restent optimistes malgré tout

Article suivant

Marques et sport : belle dynamique de rentrée

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.