Reprise du marché publicitaire français : les raisons d’espérer

Auteur : Pas de commentaire Partager :

Les intervenants de la conférence Adforecast#4 nous annoncent chacun une bonne nouvelle ou une raison d’espérer, pour stimuler la reprise du marché publicitaire

Le 6 octobre après-midi, au cinéma Majestic Passy (Paris 16), s’est tenue la 4ème édition de la conférence exclusive Adforecast de CB News sur «La reprise du marché publicitaire média dans le contexte du Covid-19», en partenariat avec ExterionMedia France, TF1 PUB et l’Union des marques.
Vous pouvez visionner le replay de la conférence ici.
En marge de la conférence, nous avons aussi demandé à chacun des intervenants de nous annoncer une bonne nouvelle ou une raison d’espérer, pour stimuler la reprise du marché publicitaire. Voici leurs réponses en vidéo (cliquer sur les images).


Jean-François Curtil, Président-Directeur Général de ExterionMedia France




Bertrand Beaudichon, CEO d’Initiative France


Pierre Calmard, Président Directeur Général de Dentsu Aegis Network France


Gautier Picquet, Président de Publicis Media France

 


François Pellissier, Président exécutif de TF1 PUB


Sébastien Emeriau, co-directeur du Cortex Havas Village France


Xavier Guillon, Directeur général de France Pub


Lire aussi :

tous nos articles sur Adforecast

. Nos interviews des agences médias et des régies publicitaires

. Adforecast#4 : la vidéo complète de la conférence (octobre 2020)

. Adforecast#4 : un plateau d’exception pour stimuler la reprise du marché publicitaire (septembre 2020)

. Adforecast 2019 : le best of en vidéo (octobre 2019)

. Découvrez l’édito du CB Expert «Adforecast 2019: Les monétisations du futur» et téléchargez le magazine (octobre 2019)

Le magazine CB Expert «Economie des médias 2018» est en ligne (octobre 2018)

AdForecast 2017 : le best of en vidéo  (octobre 2017)

Economie des médias et marché publicitaire : à quoi bon la croissance ?  (octobre 2017)

Article précédent

Marques et sport : belle dynamique de rentrée

Article suivant

Vincent Létang, Magna : «Les élections US ajoutent presque 1 point de croissance mondiale»

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.