Les citadins attendent une meilleure répartition du mobilier urbain
Propreté, confort et convivialité sont les premières fonctions attendues du mobilier urbain pour mieux vivre la ville
Devant la télé, les femmes sont plus multi-écrans que les hommes
Ce qui n'empêche pas les femmes de se déclarer plus attentives à la publicité TV que les hommes. Même constat pour les jeunes vs les séniors.
La santé est le premier domaine associé aux actions de mécénat en France
Mécénat : alors que les TPE/PME sont perçues plus comme étant plus crédibles et respectueuses de l’éthique, les grandes entreprises sont jugées plus efficaces et légitimes
L’ambition des femmes a encore du mal à être acceptée par la société
Les femmes de 25-30 ans sont plus ambitieuses que leurs aînées, reconnaissent l’impact de leurs tenues et sont inspirées par les créatrices d’entreprise
CGV 2018 : les régies TV accélèrent sur le ciblage
Notre newsletter spéciale dédiée aux nouvelles CGV de la télévision pour 2018
Le chiffre de la semaine, dans l’émission #Media du 18 octobre
Valérie Salomon, présidente de Lagardère Publicité, était l’invité de l’émission #Media du JDN, et Le Chiffre de la Semaine portait sur les indices formats de la pub vidéo online
L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, Marketing & Digital
L’Hebdo CBExpert n°109 – 17 octobre 2017
ID5 et l’identifiant universel de la publicité digitale – Les grandes lignes des CGV TV 2018 – Interview du DG de M6 Publicité – Les promesses de la réalité augmentée – Commerce collaboratif – Les marques qui intéressent les jeunes – AdForecast 2017 : le feedback d’ODDO BHF Media – La newsletter CB Expert mobile #3 – La Rentrée TV et la bataille en Access Prime-Time – Prévisions Publicité Mobile dans le monde – La percée d’Amazon en 10 études – Les prévisions de CB Expert pour le marché publicitaire 2017-2019