Service client : 1 jeune Français sur 3 a plus confiance aux chatbots qu’aux personnes
Par rapport aux autres pays occidentaux, les Millennials français sont particulièrement nombreux à aimer recevoir des offres par SMS et à préférer faire leurs achats en ligne
Un quart des Français aimerait passer à la TV et 7% y sont déjà passés
Plus d’un Français sur deux pense que la télévision a encore un avenir (notamment les abonnés à la VOD !) tandis qu’un Français sur cinq estime qu’Internet remplacera la TV
Food & drink : les trentenaires bien plus sélectifs que les quadras
Dans le monde, les Chinois sont les plus sélectifs sur la plupart des critères alimentaires (sucre, sel, gras, OGM, bio...). Les Italiens et les Français sont très attachés aux produits locaux.
L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, Marketing & Digital
L’Hebdo CBExpert n°111 – 31 octobre 2017
Best of CB Expert – tribunes, interviews, focus : Edito CB Expert novembre 2017 – Tribune Industrie des médias de BearingPoint – Newsletter CGV 2018 – Event et magazine AdForecast 2017 – La parole aux régies publicitaires – La newsletter CB Expert mobile avec Mobvalue – Les chiffres clés de la télé en Europe by RTL AdConnect – Focus innovation avec France Télévisions – Focus techno avec Ratecard – Mobilités augmentées
en partenariat avec Mediatransports – Analyse et prévisions des dépenses des annonceurs par France Pub – Le chiffre de la semaine par CB Expert, dans l’émission #Media du JDN