Fêtes de Noël : qui fait les pires cadeaux ?
Pour les hommes, les plus beaux cadeaux sont faits par leur conjoint(e), alors que pour les femmes ils sont faits par leurs enfants
L’Intelligence Artificielle, friande de nos émotions
Focus Innovation – une tribune mensuelle d’Eric Scherer, Directeur de l’Innovation et de la Prospective de France Télévisions
TV et VOD : vous arrive-t-il souvent de ne rien trouver à regarder ?
Chaque jour, les 16-34 ans consacrent près d'une heure à chercher des contenus vidéo/TV pour environ 3 heures de visionnage
Un Français sur 3 utilise plus de sources d’infos qu’il y a un an
En France, la presse magazine d'information et les sites et applis de quotidiens sont jugés les plus crédibles par les amateurs d'infos
L’impact des formats vidéo mobile et PC comparée à celui de la pub TV et ciné
Dans la nouvelle édition de son étude Caméléon, Publicis Media met à l'épreuve de l'efficacité 17 formats video online
L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, Marketing & Digital
L’Hebdo CBExpert n°112 – 7 novembre 2017
Les Millenials et le digital – Vidéo AdForecast 2017 – Les mutations du monde du travail – L’utilisation des données numériques personnelles – Les Français et la TV – Parts d’audiences TV septembre-octobre – Les Américains et l’allongement des tweets – Les Français et les burgers – Food & drink : les populations les plus sélectives – L’opinion mondiale face au changement
climatique – Hausse du coût d’achat moyen des smartphones – #Media avec Jean-Nicolas Meiffret de Merci Alfred