Du temps et de l’argent … parmi les principaux bénéfices attendus de l’intelligence artificielle
Les internautes perçoivent surtout les avantages sérieux et pratiques de l'IA et moins l'intérêt de ses applications dans le divertissement et la socialisation
Prévisions marché pub média US : la TV résiste autant qu’elle le peut
Médias éditoriaux (audio, static, vidéo hors social) : le cumul de ces trois agrégats déclinerait de -4% par an entre 2018 et 2023, le digital ne compensant pas les formats traditionnels
Les Français sont de plus en plus défavorables au changement d’heure
Une opposition nourrie par le sentiment que le changement d’heure est inutile pour faire des économies d’énergie, perturbe leur quotidien et n’est pas sans risque pour la santé
Economie des médias : les chiffres et les mots clés de 2018
Abécédaire des tendances : A comme Assistants vocaux, E comme E-sports, F comme Fake news, G comme GAFA, I comme IA, N comme Netflix, R comme RGPD...
Tout le monde n’a pas la même définition d’une fake news
La majorité des internautes estiment voir souvent des organes de presse dire délibérément quelque chose qui n‘est pas vrai
L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, Marketing & Digital
L’Hebdo CBExpert n°156 – 11 septembre 2018
Les Européens et les GAFA – Conférence AdForecast#2 – L’impact du RGPD sur l’utilisation des données par les marketers – L’identification des fake news dans le monde – Les Français et les selfies – L’innovation dans les entreprises françaises – La qualité de la réception, clé de la communication de marque – Le top50 des marques les plus puissantes en France, selon la perception des consommateurs – L’audience digitale des marques d’actualité en juillet – Les Français et les tatouages – Les exportations des programmes audiovisuels français – Evolution du CA des sociétés de gaming basées en Chine – La marque média de la semaine : Huawei – Articles sur Netflix et la SVOD