La 5ème édition du One to One Digital Marketing aura lieu à Biarritz du 10 au 12 octobre
CB Expert est partenaire média du One to One Digital Marketing (ex iMedia Brand Summit) qui réunira plus de 400 décideurs du marketing digital et 60 prestataires de solutions
Tous les abonnés CB Expert sont invités à la conférence Adforecast#2 du 2 octobre
Un plateau d’exception pour cette 2ème édition d’Adforecast ! Voici le programme détaillé…
L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, Marketing & Digital
L’Hebdo CBExpert n°157 – 18 septembre 2018
Economie des médias : les chiffres et les mots clés de 2018 – Prévisions marché pub US – Les tendances du marché de l’habillement – Focus sur la mode en ligne et Amazon – Bilan du e-commerce en France au 1er semestre – Tout le monde n’a pas la même définition d’une fake news – Les bénéfices attendus de l’IA – Les Français et le numérique à l’école – Les avantages perçus à planifier ses vacances d’été – Les Français et le changement d’heure – Automobile et publicité TV – Articles sur Amazon et le e-commerce
Les études de la semaine du 17 septembre 2018
Notre sélection parmi les études publiées la semaine dernière
La publicité TV a-t-elle encore de l’influence sur les achats d’automobile ?
Le Chiffre de la semaine : un institut, une étude, un chiffre
Les Français sont très favorables au numérique à l’école mais pas au mobile
La très grande majorité des Français approuve aussi les enseignements sur l’impact du numérique: sécurité des données, réseaux sociaux, fake news…
Mode en ligne : Amazon occupe une position moins dominante que sur les autres marchés
Les plus gros acheteurs de mode en ligne font toujours plus d'actes d'achat en magasins que sur les sites internet
Les ventes en ligne d’habillement confirment leur dynamisme dans un marché tendu
Les ventes d’habillement et textiles enregistrent de nouveau un repli sur les 7 premiers mois de l'année 2018 mais les ventes en ligne maintiennent leur niveau de croissance