La 5ème édition du One to One Digital Marketing aura lieu à Biarritz du 10 au 12 octobre

Auteur : Pas de commentaire Partager :

CB Expert est partenaire média du One to One Digital Marketing (ex iMedia Brand Summit) qui réunira plus de 400 décideurs du marketing digital et 60 prestataires de solutions

Plus de 400 décideurs du marketing digital et 60 prestataires de solutions triés sur le volet se réuniront lors de la 5ème édition du sélect One to One Digital Marketing (ex iMedia Brand Summit) à Biarritz, du 10 au 12 octobre.

Reconnu pour sa programmation de haut niveau, One to One Biarritz s’appuie sur un Comité éditorial composé d’annonceurs (cf liste en fin d’article) . Résultat : un programme inspirant autour des sujets brûlants du marché, et des intervenants qui n’hésitent pas à sortir du cadre strict du marketing.

À noter la présence cette année de 2 speakers exceptionnels en keynotes :

* Dominique Farrugia, Directeur général adjoint de Studio Canal.
Réalisateur, acteur et producteur incontournable, le nouveau patron des productions StudioCanal délivrera une master class inédite sur les contenus et la créativité. Nommé directeur général adjoint des productions de la filiale cinéma de Canal +, Dominique Farrugia est en charge de l’accompagnement des productions françaises adaptables à l’étranger, son parcours atypique et son expertise font de l’ancien «Nul» aux multiples casquettes, la meilleure personnalité pour parler de la créativité au cœur de la conception et de la production de contenus, dans une masterclass qui promet d’être haute en couleur.

* Daisuke Otobe, CMO de la société japonaise SANRIO (plus connue pour sa marque Hello Kitty), ex CMO de Shiseido.
SANRIO est la compagnie japonaise qui conçoit, licence et produit une série de produits inspirés de la culture populaire japonaise, Notamment le personnage d’Hello Kitty, qui est vendu dans le monde entier. Depuis le 1er copyright en 1976 au catalogue de 22 000 produits dérivés aujourd’hui en passant par sa nomination en tant qu’ambassadeur pour l’UNICEF en 1983, comment une marque fait-elle la différence ? Le business a décidément tout à voir avec la créativité.

Alice Vachet, l’une des femmes les plus influentes de l’univers du digital, sera la maîtresse de cérémonie de cette 5ème édition. Après un passage dans le digital auprès de grands groupes comme Canal+ ou Carrefour, elle accompagne désormais les acteurs du secteur. Pendant ces 3 jours, Alice sera la voix et l’image de One to One Biarritz avec l’introduction et l’animation des keynotes et plénières, et des interviews «à chaud» des participants.

Emmanuel Charonnat (CB Expert) animera une table ronde (#influence : Brandvocacy & Kpi) le jeudi 18 octobre de 11h30 à 12h30 sur le thème de l’influence marketing, avec la participation de quatre annonceurs (Quiksilver, Béaba, Groupon et Bic).


Le Comité éditorial 2018 est composé de :

Sophie AK GAZEAU, VP Southern Europe Hub, Meetic Group
David BERNARD BRET, Directeur Stratégie Marketing, Eurosport
Fabienne BLANQUART, Head od Social Intelligence, Canal Plus
Benoit BOUFFART, Directeur Produits & Innovation, Oui.sncf
Sylvain CAUBEL, Directeur de la Communication, Digital et Crm , Beaba
Hélène CHARTIER, DG SRI France
Paul CHOPPIN DE JANVRY, Directeur Marketing et Communication, Groupon
Julie DARDOUR, Global Digital Manager, Lancaster, Coty Luxury
Carole GINDA, Digital Director, Electrolux
Adrien GUERRA, Directeur Marketing et Communication France-Benelux, Bandai Namco Entertainment
Bruce HOANG, Digital & Data Communication Director, Orange France
Nathalie HOFFHERR, Digital Marketing Manager Europe, BIC
Olivier LABORDE, Directeur de l’Innovation et de la Transformation Digitale, Natixis Assurances
Renaud MENERAT, Président – MMA France (Mobile Marketing Association France)
Gilles PACAULT, Vice président délégué de Prodimarques
Pierre PENNEC, Director of Innovation in Solutions & Marketing Tools E-Commerce, AccorHotels
Ghita TAOUJNI, Directrice Marketing Numérique Et Data, France Télévisions


L’événement se tiendra au Centre de Congrès Le Bellevue – Biarritz
Du 10 au 12 octobre 2018 – Sur invitation uniquement, nombre de places limité.
Informations, programme & demande de participation : https://www.imedia-summit.fr/
Contact Presse : Carine Lennuyeux – carine.lennuyeux@rp-aucarre.com – Tel. 06 84 10 73 02


Accès au site du One to One Digital Marketing

Article précédent

A cause de qui (ou quoi) avons-nous une perception erronée des choses ?

Article suivant

Tous les abonnés CB Expert sont invités à la conférence Adforecast#2 du 2 octobre

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *