L’Hebdo CBExpert n°187 – 30 avril 2019
Spécial Nouveaux Usages & Tendances Le ciblage Shopper en TV: efficacité garantie? – L’Intelligence Artificielle déboule – Les nouveaux usages digitaux – La numérisation des médias – Gaming et e-sport – La numérisation des biens culturels – Objets connectés et assistants vocaux – La santé numérique – La consommation responsable – Les nouvelles alimentations – Les nouveaux modes d’achat – Les nouvelles mobilités – Tendances RH – Les tendances pub digitale avec Ratecard
L’Hebdo CBExpert n°186 – 23 avril 2019
Spécial Marque x Confiance² = Efficacité
Efficacité = Marque x Confiance², le magazine de CB Expert – Etude Kantar sur les leviers de la confiance – Interview DG Kantar France – Interview Président de l’Union des Marques – Comment remettre le consommateur au centre de votre oganisation – Référentiel de la mesure de l’Efficacité et interview de sa task force – Enquête CB Expert sur Digital Ad Trust et le point de vue d’un annonceur (Philippe Boutron, Citroën & DS) – «KPIs : performance killed the branding star» par Isabelle Le Roy et d’Olivier Goulet – Meaningful Brands – Vidéos SNPTV sur l’efficacité de la pub TV
Annoncé pendant l’été 2016, les 5 premières vagues (mars 2018 – avril 2019) ont labellisés 109 sites et de nombreux acteurs ont lancé des offres dédiées
Une enquête CB Expert. Face au sentiment de jungle que suscite l'écosystème digital, les associations françaises ont créé un label de qualité pour les sites diffuseurs de publicité et respectueux des internautes. 109 sites sont déjà labellisés.
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.Ok