L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, Marketing & Digital

Auteur : Pas de commentaire Partager :

L’Hebdo CBExpert n°186 – 23 avril 2019

Spécial Marque x Confiance² = Efficacité
Efficacité = Marque x Confiance², le magazine de CB Expert – Etude Kantar sur les leviers de la confiance – Interview DG Kantar France – Interview Président de l’Union des Marques – Comment remettre le consommateur au centre de votre organisation – Référentiel de la mesure de l’Efficacité et interview de sa task force – Enquête CB Expert sur Digital Ad Trust et le point de vue d’un annonceur (Philippe Boutron, Citroën & DS) – «KPIs : performance killed the branding star» par Isabelle Le Roy et d’Olivier Goulet – Meaningful Brands – Vidéos SNPTV sur l’efficacité de la pub TV

Cliquez ici pour retrouver l’historique des newsletters et vous inscrire

Article précédent

L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, Marketing & Digital

Article suivant

Les études de la semaine du 22 avril 2019

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *