L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, Marketing & Digital

Auteur : Pas de commentaire Partager :

L’Hebdo CBExpert n°187 – 30 avril 2019

Spécial Nouveaux Usages & Tendances
Le ciblage Shopper en TV: efficacité garantie? – L’Intelligence Artificielle déboule – Les nouveaux usages digitaux – La numérisation des médias – Gaming et e-sport – La numérisation des biens culturels – Objets connectés et assistants vocaux – La santé numérique – La consommation responsable – Les nouvelles alimentations – Les nouveaux modes d’achat – Les nouvelles mobilités – Tendances RH – Les tendances pub digitale avec Ratecard

Cliquez ici pour retrouver l’historique des newsletters et vous inscrire

Article précédent

Info : la TV nationale gagne la bataille de l’attention, la PQR celle de la confiance

Article suivant

L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, Marketing & Digital

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *