Petit historique du label Digital Ad Trust

Auteur : Aucun commentaire Partager :

Annoncé pendant l’été 2016, les 5 premières vagues (mars 2018 – avril 2019) ont labellisés 109 sites et de nombreux acteurs ont lancé des offres dédiées

Lire aussi :
. notre enquête «Digital Ad Trust ou comment répondre aux enjeux de confiance dans la pub online»
. Le point de vue d’un annonceur : Philippe Boutron, Citroën & DS

La liste des sites labellisés est publiée et mise à jour en temps réel sur le site DigitalAdTrust.fr.

Emmanuel Charonnat


Lire aussi :

. tous nos articles sur DigitalAdTrust

. tous nos articles en rapport avec l’événement #ÇaMarque de l’Union des Marques (ex-UDA)

Article précédent

Meaningful Brands : les entreprises ont un rôle à jouer pour bâtir un meilleur futur

Article suivant

Digital Ad Trust, le point de vue d’un annonceur : Philippe Boutron, Citroën & DS

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.