L’Hebdo CBExpert n°185 – 16 avril 2019
Les internautes maîtrisent-ils leurs données personnelles ? – Les types de cuisine les plus appréciés en France et dans le monde – Les urbains et la mobilité d’aujourd’hui et de demain – Impact de la loi EGalim sur les marques PME et MDD – Bilan applis mobiles T1 2019 dans le monde – Les ventes de produits d’été – Les fictions françaises en prime-time – Les seniors actifs en Ile-de-France – Bilan tourisme 2018 en France – Infographie CB Expert sur les Français et les Marques – Les Français et la hausse des prix de gaz et d’électricité – Le digital dans la croissance des PME/ETI – La marque de la semaine : Michelin, meaningful brand – Nos derniers articles sur sur la consommation des ménages
En avant-première de l'événement #ÇaMarque de l'UDA, voici les résultats marquants des principales études sur les marques au cours des 12 derniers mois
La réduction de la place de la voiture en France est accueillie favorablement par un urbain sur deux, et un automobiliste sur trois se dit prêt à se passer de son véhicule à l'avenir
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.Ok