Visionnez le replay du Retail Morning#4 de CB News et Mediabrands

Auteur : Aucun commentaire Partager :

Retrouvez les interventions de cet événement physique et digital du 1er juillet 2021, dont le thème était «Recommercer»

C’est le 1er juillet que s’est tenue la 4ème édition du Retail Morning organisé par CB News en partenariat avec Mediabrands. Retrouvez ci-dessous le replay des interventions de cet événement physique (aux Yachts de Paris Ouest) et digital, dont le thème était «Recommercer».

 

Retrouvez aussi la version digitale du magazine CB Expert «Recommercer», diffusé aux invités du Retail Morning #4, en cliquant sur la photo ci-dessous (Thomas Jamet, CEO de Mediabrands).

 

Voir pouvez aussi regarder en replay les différentes interventions de l’événement, animé par Frédéric Roy et Charlotte Bricard, en cliquant sur les images ci-dessous:

 

Partenaires de l’événement :

 

Emmanuel Charonnat


Lire aussi :

. Tous nos articles sur le retail

. Tous nos articles liés à l’événement Retail Morning

. Quels leviers pour booster les retours en magasin? (juillet 2021)

. Success Story : Nature & Découvertes dans l’air du temps long (juillet 2021)

«Les marques ne doivent pas négliger le Good Content» (Thomas Jamet, juillet 2021)

Etude Fair Retail : Le «Good Parcours» de la Com’ RSE (juillet 2021)

. Retail Morning#4 : le magazine CB Expert «Recommercer» en accès libre (juillet 2021)

. Visionnez le replay de l’émission spéciale consacrée aux Effie France 2020 (décembre 2020)

. Découvrez l’édito du CB Expert «Retail Morning 2019: Media To Store» et téléchargez le magazine (juillet 2019)

. Le magazine CB Expert «Retail : UX Obsession» est en ligne (juillet 2018)

Article précédent

Les études de la semaine du 5 juillet 2021

Article suivant

Economie française : la confiance des ménages se redresse nettement et l’activité rebondit

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.