Shopping déco ou habillement : le magasin physique reste une source importante d’inspiration
Les deux tiers des Français attendent que les centres commerciaux innovent et élargissent leur offre à de nouvelles activités
A l’exception d’Instagram, les jeunes Français commencent à déserter les grands réseaux sociaux
50% des jeunes de 16 à 18 ans n’utilisent pas Facebook et 38% des jeunes de 16 à 25 ans ont supprimé au moins un réseau social en 2018
L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, Marketing & Digital
L’Hebdo CBExpert n°172 – 15 janvier 2019
19 études récentes sur les Français et la santé – Parler de sa santé en ligne – Les leviers pour tester et adopter une nouvelle marque – De quoi dépend le niveau de satisfaction dans la vie ? – La perception de l’utilité des services connectés du logement – Les nouvelles exigences alimentaires des Français – Ce que les franciliens attendent de la ville de demain – Combien d’enfants vivent en résidence alternée ? – Comment contrer le Blue Monday ? – La marque Food de la semaine : Lindt -Vidéo et étude de cas Effie France 2018 : la campagne «J’aime» de Fleury Michon – Mesures d’efficacité publicitaire : une interview CB Expert de Frédéric Martenot (Data2decisions) – Nos articles sur le physique et le corps