L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, Marketing & Digital

Auteur : Pas de commentaire Partager :

L’Hebdo CBExpert n°172 – 15 janvier 2019

19 études récentes sur les Français et la santé – Parler de sa santé en ligne – Les leviers pour tester et adopter une nouvelle marque – De quoi dépend le niveau de satisfaction dans la vie ? – La perception de l’utilité des services connectés du logement – Les nouvelles exigences alimentaires des Français – Ce que les franciliens attendent de la ville de demain – Combien d’enfants vivent en résidence alternée ? – Comment contrer le Blue Monday ? – La marque Food de la semaine : Lindt -Vidéo et étude de cas Effie France 2018 : la campagne «J’aime» de Fleury Michon – Mesures d’efficacité publicitaire : une interview CB Expert de Frédéric Martenot (Data2decisions) – Nos articles sur le physique et le corps

Cliquez ici pour retrouver l’historique des newsletters et vous inscrire

Article précédent

Applis mobiles : les classements 2018 dans le monde et en France

Article suivant

Les études de la semaine du 14 janvier 2019

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *