L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, Marketing & Digital

Auteur : Aucun commentaire Partager :

L’Hebdo CBExpert n°172 – 15 janvier 2019

19 études récentes sur les Français et la santé – Parler de sa santé en ligne – Les leviers pour tester et adopter une nouvelle marque – De quoi dépend le niveau de satisfaction dans la vie ? – La perception de l’utilité des services connectés du logement – Les nouvelles exigences alimentaires des Français – Ce que les franciliens attendent de la ville de demain – Combien d’enfants vivent en résidence alternée ? – Comment contrer le Blue Monday ? – La marque Food de la semaine : Lindt -Vidéo et étude de cas Effie France 2018 : la campagne «J’aime» de Fleury Michon – Mesures d’efficacité publicitaire : une interview CB Expert de Frédéric Martenot (Data2decisions) – Nos articles sur le physique et le corps

Cliquez ici pour retrouver l’historique des newsletters et vous inscrire

Article précédent

Applis mobiles : les classements 2018 dans le monde et en France

Article suivant

Les études de la semaine du 14 janvier 2019

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.