Les Ratecard Days, «pas de fadaises!»

Auteur : Aucun commentaire Partager :

Ratecard étoffe son offre Ratecard Membership d’un grand volet de création de contenus, articulé autour de 4 formats complémentaires.
CB Expert focus techno en partenariat avec Ratecard.

On peut remercier les Etats-Unis pour nous avoir offert un feuilleton électoral au suspense haletant. Néanmoins les démocrates sont encore loin d’être au bout de leurs peines et Joe B. va chantonner Georgia on my mind pendant 2 mois… Rendez-vous en janvier pour le Sénat! 

Chez Ratecard on vous donne également rendez-vous en janvier pour un tout autre sujet : Les Ratecard Days, les vendredis 15 & 22 janvier 2021.

Alors non, il ne s’agit pas d’une opération -50% sur nos formats : les Ratecard Days ont pour vocation de donner la parole à nos membres Ratecard, acteurs du marketing digital, dans un format dynamique et synthétique (interview de 10 min) pour qu’ils partagent leur vision sur 2021. Comment les sociétés Adtech & Martech ont-elles évolué en 2020? Quels sont les nouveaux challenges qu’elles vont devoir relever en 2021? … Autant de questions dont vous découvrirez les réponses en participant aux Ratecard Days.

Don’t be fragile, be FR-agile !

Tout au long de cette (sat)année 2020, nous avons accompagné nos membres au travers de cette tempête Covid-19. Au fil de nos échanges réguliers, nous avons constaté que beaucoup de nos membres Ratecard ont su faire preuve d’ingéniosité et d’agilité pour se réinventer, innover, et envisagent finalement les prochains mois avec un optimisme grandissant par rapport à la morosité ambiante.
10 jours après le début de ce confinement #2, ils n’enregistrent pas une baisse d’activité comparable à celle du printemps dernier.
Par ailleurs, ils ont mis à profit le temps disponible pendant le premier confinement pour avancer sur de nouvelles offres et services qu’ils sont désormais prêts à annoncer en cette fin d’année 2020 pour repartir sur de bonnes bases en 2021.

Cependant, privés par la crise sanitaire de nombreux grands rendez-vous marché sur lesquels ils comptaient pour briller et sortir leur épingle du jeu, ils souffrent d’un manque crucial de visibilité.

Notre rôle étant de mettre en lumière nos membres, nous avons réfléchi aux différents leviers d’action à notre disposition pour booster leur visibilité auprès de notre audience.
Ainsi, nous venons d’étoffer notre offre Ratecard Membership d’un grand volet de création de contenus articulé autour de 4 formats complémentaires :
Alors que le Ratecard Pitch décrit efficacement ce que fait chacun de nos membres, le Ratecard Focus se concentre sur la réponse apportée par une solution AdTech ou MarTech à une problématique donnée. Le Ratecard Topic of the Month permet quant à lui de débattre d’un sujet chaud du moment avec notre communauté (cf articles sur CB Expert).
Enfin les Ratecard Days sont un tour d’horizon synthétique de l’actualité et projets prioritaires des acteurs du marketing digital pour 2021.

Chez Ratecard on ne vous raconte pas de fadaises, et parce que l’heure n’est pas encore aux franches réjouissances certes, mais du moins à l’espoir, on va continuer à avancer et envisager de belles perspectives pour 2021.

Inscrivez-vous aux Ratecard Days !

Frédéric Sadarnac,
Fondateur de Ratecard


en partenariat avec


Lire aussi :

. tous les Focus Techno en partenariat avec Ratecard

. L’ID universel ou l’identité à l’ère post-cookie (novembre 2020)

. Audio digital comme support publicitaire: tendance de fond ou épiphénomène? (octobre 2020)

. Etre vu ou ne pas être vu, that is la digitale question avec Adagio (octobre 2020)

. Cookie-less : le ciblage sémantique, l’alternative viable au ciblage cookie-based (octobre 2020)

. La TV ciblée, nouvel eldorado des sociétés AdTech & MarTech? (septembre 2020)

Rencontres Ratecard 1er et 2 juillet : Touquet or not Touquet, that was the question (juin 2020)

Article précédent

Les études de la semaine du 9 novembre 2020

Article suivant

Les Français se passionnent toujours autant pour le Vendée Globe

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.