Technologies : qui saura séduire les annonceurs ?

Auteur : Pas de commentaire Partager :

Conférence en format Live Pitch le 3 juillet.
CB Expert focus techno en partenariat avec Ratecard

La part grandissante des investissements publicitaires consacrés aux GAFA est une évidence. Mais existe-t-il véritablement d’autres solutions crédibles pour les marques ? C’est le défi auquel devront répondre en Live le 3 juillet éditeurs et technologies.

En effet, plusieurs annonceurs exposeront leurs objectifs publicitaires et demanderont simplement aux acteurs présents sur scène : qu’avez-vous à me proposer ?

· Antoine Dubois (AccorHotels, SVP), l’exploitation de la data pour la fidélisation dans l’industrie hôtelière

· Mathieu Rampant (Paramount, Digital Strategy Manager), les alternatives à YouTube pour le lancement d’un film

· …/…

Plusieurs sociétés vont tenter leur chance : Adform, CapitalData, Captify, ID5, Mediarithmics, Mozoo, Smart Adserver, etc. Leurs réponses seront-elles convaincantes ?

Nous le saurons en Live le 3 juillet au Théâtre de l’Athénée (Paris Opéra).

Vous vous sentez de taille à relever le défi ? (contact : martin.boise@ratecard.fr)
Vous préférez assister et compter les points ?

Cette journée, organisée par Ratecard, se terminera par un spectacle exceptionnel de Gaspard Proust.

 

en partenariat avec


Inscription à la Conférence

Accès au site Publishers Week de Ratecard

Accès au site de Ratecard


Lire aussi :

Publishers Week – La conférence «Editeurs: comment résister face aux GAFA ?»  (avril 2018)

Tout savoir sur les Rencontres Editeurs Ratecard (février 2018)

. tous les Focus Techno en partenariat avec Ratecard

Article précédent

Publicité Média France : le nombre d’annonceurs en hausse de +9% au 1er trimestre

Article suivant

7 insights sur les comportements d’achat du e-commerce food

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *