• Newsletter
  • Mon compte

CB Expert

EMMANUEL CHARONNAT

MENU
  • Accueil
  • Médias
    • Audiences
    • Cinéma
    • Contenus
    • Entertainment
      • Culture & Spectacle
      • E-sport
      • Jeux Vidéo
      • Loisirs
      • Musique
      • Sports
    • Livres
    • Internet
    • Presse
    • Publicité extérieure
    • Radio
    • Télévision
    • Vidéo
  • Digital
    • Applis mobiles
    • Audio Digital
    • Data
    • Intelligence Artificielle
    • Mobile
    • Metavers
    • Objets Connectés
    • Programmatique
    • Search
    • Smartphones
    • Social
    • Technologie
  • Marketing
    • Secteurs
      • Automobile
      • Banques
      • Beauté
      • Boissons
      • Culture/Loisirs
      • Energie
      • Entretien
      • Equipements
      • FMCG
      • Food
      • Habillement/Mode
      • Hygiène
      • Logement
      • Luxe
      • Santé
      • Tourisme
      • Transports
    • Cibles
      • Hommes
      • Femmes
      • Enfants
      • Jeunes
      • Parents
      • Seniors
      • Actifs
      • Cadres
      • CSP+
      • Urbains
      • Paris/Ile-de-France
      • Régions
    • Consommation
    • Développement Durable
    • Economie
    • E-commerce
    • Etudes
    • Marketing sportif
    • Marques
    • Publicité
    • Ressources Humaines
    • Retail
    • RSE
  • International
    • Veille Médias
    • Veille Digital
    • Veille Marketing
    • Global
    • Afrique
    • Chine
    • Europe
      • Allemagne
      • Belgique
      • Espagne
      • Italie
      • UK
    • USA
    • En direct de New York
  • Actualités
    • Inflation et pouvoir d’achat
    • Nos abonnés témoignent
    • Agenda Expert
    • Les JO 2024 de Paris
    • Coupe du monde de rugby 2023
    • Les CGV TV-Radio
    • Les études de la semaine
    • Nos interviews
    • Les magazines de CB Expert
    • AdForecast
    • Prix Effie France – Les 30 ans
    • Focus Techno Ratecard
    • Tribunes FranceTV Publicité
  • Contact
9 novembre 2023

L’avion a moins la cote qu’en début d’année

Près des deux tiers des Français prenant l'avion au moins une fois par an se disent prêts à privilégier le train pour tous leurs trajets en France (ou le font déjà)
Ce contenu est accessible aux abonnés CB Expert. Déjà membre? Connectez-vous.
8 novembre 2023

Rétro Effie : Nespresso, Évian, SFR Business Team, Système U et l’INPES (2009-2013)

Les Effie France ont 30 ans cette année. 4ème série d’articles de notre rétrospective, avec les études de cas des Grands Prix 2009, 2010, 2011, 2012 et 2013
8 novembre 2023

L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, Marketing & Digital

L’Hebdo CBExpert n°403 – 8 novembre 2023

Les habitudes prises par les consommateurs à cause de l’inflation s’installent – 1 jeune femme sur 4 est complexée du fait des photos qu’elle voit sur les réseaux sociaux – Les actifs et la marque employeur – Les Français et leur chauffage – La décarbonation des entreprises – Le profil des voyageurs à titre personnel – Les Français et les plateformes de streaming musical – Pourquoi écoute-t-on de la musique sur des supports physiques? – Rétro Effie 2004-2008 – 18 articles sur les Français et… – Les études de la semaine du 6 novembre 2023

8 novembre 2023

Les études de la semaine du 6 novembre 2023

Notre sélection parmi les études publiées la semaine dernière
Ce contenu est accessible aux abonnés CB Expert. Déjà membre? Connectez-vous.
7 novembre 2023

Décarbonation : pour les entreprises, ce sont leurs clients qui les poussent le plus à agir

Les entreprises estiment que leurs clients seraient prêts à payer près de 3% plus cher leurs produits et services s’ils étaient assurés qu’ils étaient réalisés avec des énergies décarbonées
Ce contenu est accessible aux abonnés CB Expert. Déjà membre? Connectez-vous.
7 novembre 2023

Plus d’un Français sur deux ne pense pas disposer d’un chauffage optimal

La majorité des Français pensent qu’ils rencontreront des difficultés à payer leurs factures d’énergie l’hiver prochain, et notamment ceux qui disposent d’un mode de chauffage électrique
Ce contenu est accessible aux abonnés CB Expert. Déjà membre? Connectez-vous.
6 novembre 2023

Les nouvelles habitudes prises par les consommateurs à cause de l’inflation s’installent

En tête des comportements que les Français ont le plus développés, figurent la comparaison des prix des produits et l'attente qu'un produit repéré soit en promotion pour l'acheter
Ce contenu est accessible aux abonnés CB Expert. Déjà membre? Connectez-vous.
6 novembre 2023

Une jeune femme sur 4 est complexée du fait des photos qu’elle voit sur les réseaux sociaux

Près d’un jeune sur deux veut perdre du poids après avoir vu de jolies photos de personnes de son entourage ou d’influenceurs sur les réseaux sociaux
5 novembre 2023

Pourquoi près d’un Français sur deux écoute de la musique sur des supports physiques?

Les auditeurs réguliers de musique sur des supports physiques ont des pratiques plus fréquentes que l'ensemble des auditeurs pour la quasi-totalité des supports et en particulier les supports live
Ce contenu est accessible aux abonnés CB Expert. Déjà membre? Connectez-vous.
4 novembre 2023

Marque employeur : les leviers d’attraction et de fidélisation

Aménagements des temps de travail, développement professionnel, environnement agréable sont les principaux aspects investis pour mettre en lumière la marque employeur, des actions pas toujours perçues par les actifs eux-mêmes.
Ce contenu est accessible aux abonnés CB Expert. Déjà membre? Connectez-vous.
« Précédent 1 … 7 8 9 10 11 … 480 Suivant »
banniere etudes de la semaine cb expert 360x56

Inscription Newsletter

E-mail:


Articles récents

  • L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, Marketing & Digital
  • L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, Marketing & Digital
  • Les études de la semaine du 18 décembre 2023
  • Ratecard Days #25 | RSE : Comment décarboner vos campagnes digitales?
  • Année sport 2023 : les sportifs et les exploits qui ont marqué les Français

Catégories

  • Actualités
  • Digital
  • International
  • Marketing
  • Médias
  • Public
  • Veille Digital
  • Veille Marketing
  • Veille Médias

Tous nos articles

Tous nos articles CB Expert

Archives

Étiquettes

Agences Alimentation Allemagne Annonceurs Audiences CBExpert Cinéma Communication Consommation Contenus Digital DéveloppementDurable E-commerce Economie Efficacité Espagne Etudes Europe Food Global Instituts International Internet Italie Marketing Marques Mobile Médiamétrie Médias Presse Prévisions Publicité Radio Retail RH Santé Smartphones Social Sports Technologie Télévision UK USA Veille Vidéo

[bws_google_captcha]

Derniers Articles

13 janvier 2024

L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, …

L’Hebdo CBExpert n°410 – 9 janvier 2024 Best of La France en 2023…
19 décembre 2023

L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, …

L’Hebdo CBExpert n°409 – 19 décembre 2023 9 insights sur la conso…

© CB Expert 2016-2023 - Mentions légales - Plan de site - Designed by NYX PARTNERS

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.