• Newsletter
  • Mon compte

CB Expert

EMMANUEL CHARONNAT

MENU
  • Accueil
  • Médias
    • Audiences
    • Cinéma
    • Contenus
    • Entertainment
      • Culture & Spectacle
      • E-sport
      • Jeux Vidéo
      • Loisirs
      • Musique
      • Sports
    • Livres
    • Internet
    • Presse
    • Publicité extérieure
    • Radio
    • Télévision
    • Vidéo
  • Digital
    • Applis mobiles
    • Audio Digital
    • Data
    • Intelligence Artificielle
    • Mobile
    • Metavers
    • Objets Connectés
    • Programmatique
    • Search
    • Smartphones
    • Social
    • Technologie
  • Marketing
    • Secteurs
      • Automobile
      • Banques
      • Beauté
      • Boissons
      • Culture/Loisirs
      • Energie
      • Entretien
      • Equipements
      • FMCG
      • Food
      • Habillement/Mode
      • Hygiène
      • Logement
      • Luxe
      • Santé
      • Tourisme
      • Transports
    • Cibles
      • Hommes
      • Femmes
      • Enfants
      • Jeunes
      • Parents
      • Seniors
      • Actifs
      • Cadres
      • CSP+
      • Urbains
      • Paris/Ile-de-France
      • Régions
    • Consommation
    • Développement Durable
    • Economie
    • E-commerce
    • Etudes
    • Marketing sportif
    • Marques
    • Publicité
    • Ressources Humaines
    • Retail
    • RSE
  • International
    • Veille Médias
    • Veille Digital
    • Veille Marketing
    • Global
    • Afrique
    • Chine
    • Europe
      • Allemagne
      • Belgique
      • Espagne
      • Italie
      • UK
    • USA
    • En direct de New York
  • Actualités
    • Inflation et pouvoir d’achat
    • Nos abonnés témoignent
    • Agenda Expert
    • Les JO 2024 de Paris
    • Coupe du monde de rugby 2023
    • Les CGV TV-Radio
    • Les études de la semaine
    • Nos interviews
    • Les magazines de CB Expert
    • AdForecast
    • Prix Effie France – Les 30 ans
    • Focus Techno Ratecard
    • Tribunes FranceTV Publicité
  • Contact
7 mai 2015

1 Milliard de tablonautes sur la planète en 2015

En 2019, un terrien sur 5 se connectera à Internet via une tablette La tablette atteindra cette année le niveau d’un milliard d’utilisateurs mensuels dans le monde, versus 840 millions en 2014, selon les prévisions d’eMarketer. Cela représente une hausse de +19,1%. Les taux de croissance à 2 chiffres devraient perdurer jusqu’en 2017. Le seuil d’1,5 […]
Ce contenu est accessible aux abonnés CB Expert. Déjà membre? Connectez-vous.
6 mai 2015

La vidéo programmatique pique-t-elle des budgets pub à la télévision ?

Les marketers US et UK sont en attente de ciblage émotionnel pour leurs campagnes de vidéo programmatique, selon une étude Unruly Plus des 3/4 des marketers sondés investiront une partie de leur budget vidéo en mode programmatique, dans les 12 prochains mois, selon l’étude « Programmatic Video Pulse 2015 » d’Unruly menée aux Etats-Unis et au Royaume-Uni en mars […]
Ce contenu est accessible aux abonnés CB Expert. Déjà membre? Connectez-vous.
6 mai 2015

TV, VOD, Ciné… le nombre de films explose

Plus de 22 600 films ont été diffusés via ces trois circuits Malgré la profusion de séries et de téléfilms, le nombre de films de cinéma diffusés continue de croître quel que soit le circuit : TV gratuite, vidéo à la demande, salles de cinéma. Grâce aux nouvelles chaînes TNT HD (HD1, 6ter…) lancées fin 2012, le nombre […]
Ce contenu est accessible aux abonnés CB Expert. Déjà membre? Connectez-vous.
6 mai 2015

Le cinéma français pète la forme

En 20 ans, les salles de ciné attirent 10 millions de spectateurs supplémentaires Dans son bilan 2014 présenté ce matin, le CNC constate la grande forme du cinéma dans les salles en France : . 39 millions de spectateurs annuels vs 29 millions il y a 20 ans (source Médiamétrie) . 209 millions d’entrées en 2014 vs […]
Ce contenu est accessible aux abonnés CB Expert. Déjà membre? Connectez-vous.
5 mai 2015

Le Japon, 1er marché de Twitter en Asie… en attendant l’Inde

500 millions de Chinois sur les réseaux sociaux sur mobile en 2019   Avec près de 24 millions d’utilisateurs Twitter en 2015, le Japon est le premier marché asiatique du réseau de micro-blogging.Selon les prévisions d’eMarketer, un japonais sur 5 (soit près d’un internaute japonais sur 4) sera utilisateur de Twitter en 2016.   A […]
Ce contenu est accessible aux abonnés CB Expert. Déjà membre? Connectez-vous.
5 mai 2015

Le papier devance encore Internet dans l’apprentissage de la cuisine

Plus d’un Français sur 5 apprend à cuisiner devant son poste TV (sondage Ifop) 62% des Français apprennent ou ont appris à faire la cuisine avec l’aide d’un support papier (livres, magazines…) contre 57% pour les supports Internet et 22% pour les émissions TV, selon une étude Ifop publiée ce jour. Les sites internet spécialisés (54%) […]
Ce contenu est accessible aux abonnés CB Expert. Déjà membre? Connectez-vous.
3 mai 2015

L’image de marque, premier challenge du marketing digital

Experian Marketing Services a interrogé 300 directeurs marketing dans le monde   Près d’un marketer senior sur deux (49%) considère que la construction de l’image de marque et la différenciation face à la concurrence sont un challenge pour leurmarketing digital en 2015. Ils étaient 39% en 2014. C’est leur défi n°1 cette année, devant l’acquisition […]
Ce contenu est accessible aux abonnés CB Expert. Déjà membre? Connectez-vous.
3 mai 2015

France Tele Pub devant TF1 Pub dans le classement des Régies Vidéo

AdVideum domine ce palmarès de Médiamétrie avec plus de 18 millions de VU Médiamétrie a publié cette semaine les audiences des offres publicitaires sur Internet (web, mobile, vidéo) en janvier 2015. Advideum et HiMedia dominent le Top des Régies Exclusives Vidéo sur ordinateur (= offres publicitaires principales de la régie) avec 18 et 13 Millions de […]
Ce contenu est accessible aux abonnés CB Expert. Déjà membre? Connectez-vous.
2 mai 2015

Quelles sont les marques de presse les plus mobiles ?

Réponse avec la 1ère vague de l’étudeAudipresse One Global 2015 publiée en avril et avec l’indicateur suivant : le rapport entre l’audience (30 jours) sur smartphone et l’audience globale de la marque (30 jours sur print/web/smartphones).Au sein des 30 premières marques, dépassant toutes le seuil de 5 millions de lecteurs/VU mensuels, ce sont deux marques venant de la PQN […]

2 mai 2015

Les chaînes numériques payantes comptent sur la pub Culture et Loisirs

Dans la 13ème édition du Guide des chaînes numériques publiée cette semaine, le bilan 2014 des investissements pub fait ressortir le secteur Culture&Loisirs comme le 1er secteur investissant sur les chaînes numériques payantes. Sa PDM a atteint 15,7%, grâce à une hausse de +18% vs 2013.Le 2ème secteur est l’Automobile-transport, avec 11,3% de PDM, quasi-stable […]

« Précédent 1 … 477 478 479 480 Suivant »
banniere etudes de la semaine cb expert 360x56

Inscription Newsletter

E-mail:


Articles récents

  • L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, Marketing & Digital
  • L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, Marketing & Digital
  • Les études de la semaine du 18 décembre 2023
  • Ratecard Days #25 | RSE : Comment décarboner vos campagnes digitales?
  • Année sport 2023 : les sportifs et les exploits qui ont marqué les Français

Catégories

  • Actualités
  • Digital
  • International
  • Marketing
  • Médias
  • Public
  • Veille Digital
  • Veille Marketing
  • Veille Médias

Tous nos articles

Tous nos articles CB Expert

Archives

Étiquettes

Agences Alimentation Allemagne Annonceurs Audiences CBExpert Cinéma Communication Consommation Contenus Digital DéveloppementDurable E-commerce Economie Efficacité Espagne Etudes Europe Food Global Instituts International Internet Italie Marketing Marques Mobile Médiamétrie Médias Presse Prévisions Publicité Radio Retail RH Santé Smartphones Social Sports Technologie Télévision UK USA Veille Vidéo

[bws_google_captcha]

Derniers Articles

13 janvier 2024

L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, …

L’Hebdo CBExpert n°410 – 9 janvier 2024 Best of La France en 2023…
19 décembre 2023

L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, …

L’Hebdo CBExpert n°409 – 19 décembre 2023 9 insights sur la conso…

© CB Expert 2016-2023 - Mentions légales - Plan de site - Designed by NYX PARTNERS

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.