• Newsletter
  • Mon compte

CB Expert

EMMANUEL CHARONNAT

MENU
  • Accueil
  • Médias
    • Audiences
    • Cinéma
    • Contenus
    • Entertainment
      • Culture & Spectacle
      • E-sport
      • Jeux Vidéo
      • Loisirs
      • Musique
      • Sports
    • Livres
    • Internet
    • Presse
    • Publicité extérieure
    • Radio
    • Télévision
    • Vidéo
  • Digital
    • Applis mobiles
    • Audio Digital
    • Data
    • Intelligence Artificielle
    • Mobile
    • Metavers
    • Objets Connectés
    • Programmatique
    • Search
    • Smartphones
    • Social
    • Technologie
  • Marketing
    • Secteurs
      • Automobile
      • Banques
      • Beauté
      • Boissons
      • Culture/Loisirs
      • Energie
      • Entretien
      • Equipements
      • FMCG
      • Food
      • Habillement/Mode
      • Hygiène
      • Logement
      • Luxe
      • Santé
      • Tourisme
      • Transports
    • Cibles
      • Hommes
      • Femmes
      • Enfants
      • Jeunes
      • Parents
      • Seniors
      • Actifs
      • Cadres
      • CSP+
      • Urbains
      • Paris/Ile-de-France
      • Régions
    • Consommation
    • Développement Durable
    • Economie
    • E-commerce
    • Etudes
    • Marketing sportif
    • Marques
    • Publicité
    • Ressources Humaines
    • Retail
    • RSE
  • International
    • Veille Médias
    • Veille Digital
    • Veille Marketing
    • Global
    • Afrique
    • Chine
    • Europe
      • Allemagne
      • Belgique
      • Espagne
      • Italie
      • UK
    • USA
    • En direct de New York
  • Actualités
    • Inflation et pouvoir d’achat
    • Nos abonnés témoignent
    • Agenda Expert
    • Les JO 2024 de Paris
    • Coupe du monde de rugby 2023
    • Les CGV TV-Radio
    • Les études de la semaine
    • Nos interviews
    • Les magazines de CB Expert
    • AdForecast
    • Prix Effie France – Les 30 ans
    • Focus Techno Ratecard
    • Tribunes FranceTV Publicité
  • Contact
6 juin 2016

Face à la « diversité », la France est coupée en deux

Au regard des réponses à 6 questions personnelles et générales, la France apparait paradoxale et divisée sur les questions de diversité sociale, ethnique et religieuse
Ce contenu est accessible aux abonnés CB Expert. Déjà membre? Connectez-vous.
6 juin 2016

Les Français sont bien plus joyeux que vous ne l’imaginez

Les trois quarts des Français estiment qu'il n'y a pas assez de place accordée à l'actualité joyeuse et positive dans les médias
Ce contenu est accessible aux abonnés CB Expert. Déjà membre? Connectez-vous.
3 juin 2016

Publicité vidéo : quelle est la part de créations spécifiques au digital en France ?

En France, quels sont les 5 secteurs qui diffusent le plus de nouvelles créations virales et en pré-roll ?
Ce contenu est accessible aux abonnés CB Expert. Déjà membre? Connectez-vous.
3 juin 2016

Quatre tendances 2016 de la consommation responsable

Les préoccupations de santé et du bien-être, ainsi que le souci du local et du social, se renforcent dans les comportements des consommateurs français
Ce contenu est accessible aux abonnés CB Expert. Déjà membre? Connectez-vous.
3 juin 2016

Dix insights sur la consommation des Jeunes Africains

Lieux de consommation, préférences de marque, postes de dépenses, influence sociale, activités favorites, consommation média, optimisme et préoccupations des 15-24 ans dans 7 pays africains
Ce contenu est accessible aux abonnés CB Expert. Déjà membre? Connectez-vous.
3 juin 2016

L’adblocking sur mobile épargnera-t-il l’Europe ?

Phénomène de masse dans plusieurs grands pays asiatiques, l’adblocking sur mobile concernerait déjà 22% des utilisateurs de smartphones dans le monde
2 juin 2016

Le Palmarès des Trophées 2016 de la Vidéo Online

Quatorze Trophées d’or ont été remis jeudi soir aux meilleurs projets et talents de la vidéo en ligne, dont FlameFy/Spicee pour « Conspi Hunter » dans la catégorie Media/Divertissement
2 juin 2016

Endorsement : une publicité TV sur 10 fait appel à des célébrités

En France, 142 marques ont fait appel à 233 célébrités dans leur publicité TV au cours de l’année 2015
Ce contenu est accessible aux abonnés CB Expert. Déjà membre? Connectez-vous.
1 juin 2016

Quels sont les deux ressorts de l’attachement longue durée à une marque ?

Parmi les nouvelles habitudes de consommation et les nouvelles relations aux marques, un Français sur 4 fait du shopping en ligne, souvent ou de temps en temps, pendant la pub TV
Ce contenu est accessible aux abonnés CB Expert. Déjà membre? Connectez-vous.
1 juin 2016

Un compte rendu partiel et partial de la conférence NPA/Le Figaro, by Isabelle Le Roy

Le Colloque NPA-Le Figaro du 31 mai s’est attaché à observer la façon dont une approche globale, intégrant l’ensemble des leviers physiques et numériques, doit permettre d’aller «Vers le meilleur des deux mondes».
Isabelle Le Roy, CEO de Tracks & Facts nous fait revivre l’événement : Paroles de Diffuseurs, Start-upers,…
« Précédent 1 … 418 419 420 421 422 … 480 Suivant »
banniere etudes de la semaine cb expert 360x56

Inscription Newsletter

E-mail:


Articles récents

  • L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, Marketing & Digital
  • L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, Marketing & Digital
  • Les études de la semaine du 18 décembre 2023
  • Ratecard Days #25 | RSE : Comment décarboner vos campagnes digitales?
  • Année sport 2023 : les sportifs et les exploits qui ont marqué les Français

Catégories

  • Actualités
  • Digital
  • International
  • Marketing
  • Médias
  • Public
  • Veille Digital
  • Veille Marketing
  • Veille Médias

Tous nos articles

Tous nos articles CB Expert

Archives

Étiquettes

Agences Alimentation Allemagne Annonceurs Audiences CBExpert Cinéma Communication Consommation Contenus Digital DéveloppementDurable E-commerce Economie Efficacité Espagne Etudes Europe Food Global Instituts International Internet Italie Marketing Marques Mobile Médiamétrie Médias Presse Prévisions Publicité Radio Retail RH Santé Smartphones Social Sports Technologie Télévision UK USA Veille Vidéo

[bws_google_captcha]

Derniers Articles

13 janvier 2024

L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, …

L’Hebdo CBExpert n°410 – 9 janvier 2024 Best of La France en 2023…
19 décembre 2023

L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, …

L’Hebdo CBExpert n°409 – 19 décembre 2023 9 insights sur la conso…

© CB Expert 2016-2023 - Mentions légales - Plan de site - Designed by NYX PARTNERS

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.