Les Français sont bien plus joyeux que vous ne l’imaginez
Les trois quarts des Français estiment qu'il n'y a pas assez de place accordée à l'actualité joyeuse et positive dans les médias
Publicité vidéo : quelle est la part de créations spécifiques au digital en France ?
En France, quels sont les 5 secteurs qui diffusent le plus de nouvelles créations virales et en pré-roll ?
Quatre tendances 2016 de la consommation responsable
Les préoccupations de santé et du bien-être, ainsi que le souci du local et du social, se renforcent dans les comportements des consommateurs français
Dix insights sur la consommation des Jeunes Africains
Lieux de consommation, préférences de marque, postes de dépenses, influence sociale, activités favorites, consommation média, optimisme et préoccupations des 15-24 ans dans 7 pays africains
L’adblocking sur mobile épargnera-t-il l’Europe ?
Phénomène de masse dans plusieurs grands pays asiatiques, l’adblocking sur mobile concernerait déjà 22% des utilisateurs de smartphones dans le monde
Le Palmarès des Trophées 2016 de la Vidéo Online
Quatorze Trophées d’or ont été remis jeudi soir aux meilleurs projets et talents de la vidéo en ligne, dont FlameFy/Spicee pour « Conspi Hunter » dans la catégorie Media/Divertissement
Endorsement : une publicité TV sur 10 fait appel à des célébrités
En France, 142 marques ont fait appel à 233 célébrités dans leur publicité TV au cours de l’année 2015
Quels sont les deux ressorts de l’attachement longue durée à une marque ?
Parmi les nouvelles habitudes de consommation et les nouvelles relations aux marques, un Français sur 4 fait du shopping en ligne, souvent ou de temps en temps, pendant la pub TV