Imprimé publicitaire : distribuer moins mais mieux
Toujours très puissant en termes d’audience et d’investissements, l’imprimé publicitaire s’oriente vers davantage de qualité, de ciblage et d’enrichissement digital
Publicité extérieure : objectif digital !
Les prévisions de CB Expert et de 5 agences médias pour la publicité extérieure en 2017, 2018 et 2019, en France
Publicité presse : en plein paradoxe …
Les prévisions de CB Expert et de 5 agences médias pour la publicité presse print en 2017, 2018 et 2019, en France
« L’OOH designed for customers », une tribune de Jean-François Curtil
Comment la publicité extérieure doit s’adapter aux besoins des annonceurs, par Jean-François Curtil, PDG d’ExterionMedia France
« De l’imagination avant toute chose », une tribune de Corinne Mrejen
Comment Team Media se réinvente, par Corinne Mrejen, Présidente de la régie du Groupe Les Echos-Le Parisien
L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, Marketing & Digital
L’Hebdo CBExpert n°107 – 3 octobre 2017
AdForecast/Magazine CB Expert sur l’Economie des Médias et les Prévisions Publicitaires – Le Chiffre de la Semaine by CB Expert dans l’émission #Media – Industrie des médias – Composition des dépenses des annonceurs – TV Key Facts 2017 de RTL AdConnect – Prévisions CB Expert Marché Pub mondial et français – Bilan 1er semestre Irep sur les recettes pub des Médias – Prévisions CB Expert 2017-2019 pour la publicité TV et la pub digitale en France – Prévisions des agences médias – Food : les préférences des Français