Edito CB Expert-Octobre 2017: AdForecast… demandez le magazine!

Auteur : Pas de commentaire Partager :
image_pdfimage_print

L’opus 2017 du magazine de CB Expert sur l’Economie des Médias et les Prévisions Publicitaires 2018-2019 est disponible

Chers lecteurs,

Au moment où vous recevez la newsletter du  3 octobre, vous êtes peut-être en train d’écouter la fin des débats de l’event AdForecast 2017 de CB News, et dans ce cas, vous emporterez  avec vous l’opus 2017 du magazine de CB Expert sur l’Economie des Médias et sur les Prévisions publicitaires 2017, 2018 et 2019.

Si vous êtes abonné à CB News, vous recevrez cette édition spéciale de 56 pages avec votre numéro du mois d’octobre.

Si vous êtes abonné à CB Expert, il suffit de m’en faire la demande à cette adresse mail : emmanuel.charonnat@cbnews.fr.

Quelques extraits de ce magazine sont en ligne cette semaine, notamment plusieurs prévisions de CB Expert sur le marché pub français et mondial, ainsi que les analyses exclusives de BearingPoint et de France Pub.

D’autres extraits le seront dans les prochaines semaines.

Que vous soyez annonceur, agence ou régie, ces éléments vous permettront de benchmarker vos prévisions budgétaires 2018.

Pour se projeter dans l’année prochaine, je vous donne aussi rendez-vous ici même, le 17 octobre, pour une première analyse à chaud des CGV TV 2018. En attendant, vous pouvez relire ici notre analyse des CGV 2017.

Enfin, je vous invite à suivre deux programmes audiovisuels sur l’actualité de la com et des médias :

. chaque mercredi à 12h30 : l’émission #Media du JDN avec une nouvelle rubrique de CB ExpertLe chiffre de la semaine »), reprise le jeudi dans la Matinale de CB News,

. chaque samedi à 13h00 sur BFM Business : Hebdo Com, réalisée par mes collègues de CB News (rediffusion le dimanche à 19h30 + replay).

Emmanuel Charonnat

bandeau-cb-expert-fonce

 

image_pdfimage_print
Print Friendly, PDF & Email
Article précédent

Les études de la semaine du 2 octobre 2017

Article suivant

Industrie des médias : la résilience face à l’hyper-concurrence

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *