Suivi BrandIndex de YouGov : Fleury Michon est la marque qui a le plus progressé en novembre
La Marque de la semaine : un institut, une étude, une marque
Comment les Français jugent le niveau de température, en hiver, dans leur logement et dans les autres lieux
Les Français sont nombreux à réduire le chauffage en hiver pour faire des économies, et à trouver que la température ne convient pas dans les lieux qu'ils fréquentent
Achats en ligne : quelles sont les principales craintes des Français ?
La grande majorité des internautes a déjà renoncé à effectuer à un achat sur un site inconnu, et a déjà cherché le même produit sur un autre site pour l'acheter en toute confiance
La perception des capacités de l’intelligence artificielle vs l’intelligence humaine
Avec le développement des smartphones et des objets connectés, les Français sont devenus plus exigeants vis-à-vis de la pertinence des informations
La collecte des données personnelles reste une menace pour le respect de la vie privée et les libertés
Près de 9 Français sur 10 estiment que les entreprises exploitent les données personnelles des internautes sans leur consentement et qu'il n'est pas possible de savoir ce qu'elles en font
Gilets Jaunes : la couverture médiatique a-t-elle augmenté l’ampleur du mouvement?
Pour s’informer sur le mouvement des Gilets jaunes, quels médias et quelles chaînes TV obtiennent les meilleurs niveaux de confiance ?
Mesures d’efficacité : «Les approches hybrides quali/quanti se développent»
Une interview CB Expert de Pierre Gomy (Kantar) : complexité des mesures d’efficacité, robustesse des indicateurs, résultat surprise, tendances des études…
Médias, publicité et marques : et si la qualité était moderne ?
Focus Qualité – une tribune mensuelle de France Télévisions et FranceTV Publicité, avec Laurent Habib (AACC) et Véronique Viviano