Suivi BrandIndex de YouGov : Fleury Michon est la marque qui a le plus progressé en novembre

Auteur : Aucun commentaire Partager :

La Marque de la semaine : un institut, une étude, une marque

9 décembre 2018
La marque Food de la semaine : Fleury Michon
Fleury Michon est, parmi plus de 800 marques suivies par l’outil BrandIndex de YouGov, la marque qui progresse le plus en novembre 2018 selon le scoring de synthèse de 14 indicateurs (4 items de visibilité, 7 items d’image de marque et 3 items d’intention d’achat). Fleury Michon progresse notamment sur tous les critères d’image de marques : impression, qualité, satisfaction, recommandation, etc.
La marque alimentaire devance deux autres marques food (Pringles, Kinder), une grande enseigne (E.Leclerc) et Bouygues Immobilier.
Par ailleurs, Fleury Michon a remporté lundi dernier, dans le cadre de la soirée Effie France 2018, le Prix Or de la catégorie Alimentation (voir le cas).

 

 

Accès à toutes les rubriques «La Marque de la semaine»

 

Emmanuel Charonnat

bandeau-cb-expert-fonce

 

Article précédent

GSA : Lidl leader de l’image prix, E.Leclerc leader de l’image promo

Article suivant

Comment les Français jugent le niveau de température, en hiver, dans leur logement et dans les autres lieux

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.