L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, Marketing & Digital
L’Hebdo CBExpert n°180 – 12 mars 2019
Les tendances Mobile Ads – Quels sens les Français donnent-ils à la consommation responsable? – Achat et vente de smartphone d’occasion – 7 insights sur les gestes écologiques des Français – Les Européens et les véhicules autonomes – Les Français et le monde agricole – 3 articles sur les enjeux de consommation en Europe – Tribune de FranceTV Publicité sur la TV segmentée – La confiance et les attentes envers l’information média – Cas Effie Lacoste «Save our species» – Les personnalités féminines préférées des Français – Vaut-il mieux être une femme ou un homme ? – La marque Beauté de la semaine : La Roche-Posay – Articles sur le développement durable
Les études de la semaine du 11 mars 2019
Notre sélection parmi les études publiées la semaine dernière
Les 18-34 ans font de moins en moins confiance aux informations trouvées dans les médias
Les Français sont de plus en plus nombreux à penser qu'avec les réseaux sociaux, il est de moins en moins nécessaire de consulter directement les sites de médias en ligne
Cosmétiques et produits de beauté : quelles marques séduisent le plus les Françaises?
La Marque de la semaine : un institut, une étude, une marque
Quels sens les Français donnent-ils à la consommation responsable?
Environ un Français sur 2 pense que la consommation responsable revient moins cher que la consommation traditionnelle et que c’est un mode de consommation accessible à tous
Mobile ads: quelles tendances pour une meilleure expérience utilisateur ?
CB Expert focus techno en partenariat avec Ratecard : suite au Mobile World Congress, quelles perspectives pour les acteurs de la publicité digitale?
TV, ciné, sport, musique… quelles sont les personnalités féminines préférées des Français ?
Découvrez les classements des Françaises - actrices, chanteuses, humoristes, écrivaines, sportives, femmes des médias - que les Français préfèrent (selon leur genre et leur âge)
Vaut-il mieux être une femme ou un homme ?
Le Chiffre de la semaine : un institut, une étude, un chiffre
TV segmentée : testée et approuvée par les annonceurs
Une tribune de FranceTV Publicité avec une interview croisée de Béatrice Tirel (StHubert) et Yann Lachesnais (Sofinco)