Les tendances mondiales de communication du retail, par IPG Mediabrands
Face à une désaffection croissante pour les points de vente banalisés, dans une société qui refuse de plus en plus la standardisation, concurrencés par les e-shops et les initiatives des marques Direct to Consumer, les retailers se sont lancés dans de véritables opérations de séduction de leurs consommateurs.
Découvrez l’édito du CB Expert «Retail Morning 2019: Media To Store» et téléchargez le magazine
Téléchargez le magazine distribué aux participants du Retail Morning #2 du 5 juillet et qui sera diffusé aux abonnés de CB News en supplément du numéro de septembre
L’HEBDO CB EXPERT – Expertise Médias, Marketing & Digital
L’Hebdo CBExpert n°197 – 9 juillet 2019
Spécial Retail
Téléchargez le magazine CB Expert «Retail Morning 2019: Media to Store» – La communication ne doit pas être uniquement transactionnelle (Conversant) – De l’activation in-store à l’activation Shopper – Lidl tout puissant! (avec Michel Biero) – Les grandes surfaces spécialisées fidèles aux médias traditionnels – Le géant chinois Alibaba et son trésor Alimama – Amazon, futur king de la pub on line? – Quel média vous fait pousser la porte d’un magasin à coup sûr? – Le commerce connaît une véritable mutation, par JLL – Pub online des retailers: les clés de la réussite, avec Pierre Calmard (Dentsu) -Les retailers ont gagné la bataille du produit, avec David Mingeon (Havas) – Nos autres articles sur le retail